Optimiser les parcours client grâce à l’analyse approfondie des données internes

Thématique :

Optimiser les parcours client grâce à l’analyse approfondie des données internes

  

Matinale animée par Nadine Garrabet (INIT) et Nadia Boukhari (MGEN)
PROGRAMME
9h00

Café d’accueil

9h10

Optimiser les parcours client grâce à l’analyse approfondie des données internes.
Présentation de Nadine Garrabet, directrice générale adjointe chez INIT

9h35
Retour d’expérience et partage de bonnes pratiques de MGEN
Nadia Boukhari, Responsable Voix du Client, Expérience Client, Connaissance Client et  Marché chez MGEN
10h00
Conclusion et échanges

Inscriptions : formulaire ci-contre

Ces rencontres sont ouvertes à tous dans la limite des places disponibles (nous privilégions la participation des annonceurs).

 

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
8 octobre 2020
AMARC
67 rue de chabrol,
75010 Paris
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas