La publication des avis clients

Venez échangez autour de la thématique “la publication des avis clients”, dans un contexte plus global d’Ecoute de la voix du client et de la gestion de l’insatisfaction”.

09h00
Café d’accueil
09h10
La publication des avis client, dans un contexte plus global d’Ecoute de la voix du client et de la gestion de l’insatisfaction
Frédéric Szakal, Responsable du département Business Development chez Eloquant
09h35
Retour d’expérience et partage de bonne pratique de Orange
Laurent Debeaud, Directeur Perception Client de Orange France
10h00
Conclusion et échanges

 

  

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
12 septembre 2019
AMARC
67 rue de Chabrol,
75010 Paris
9h00 - 10h30
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer