La gestion des insatisfactions dans les enquêtes à chaud

Venez échangez autour de la thématique de la gestion des insatisfactions dans les enquêtes“.

09h00
Café d’accueil
09h10
la gestion des insatisfactions décodées dans les enquêtes à chaud”
Nadine Garrabet, directrice générale adjointe chez Init
09h35
Retour d’expérience et partage de bonnes pratiques de Canal +
Antoinette de Dinechin, responsable qualité et voix du client chez Canal +
10h00
Conclusion et échanges
Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
10 janvier 2019
AMARC
67 rue de chabrol
75010 Paris
9h00 - 10h30
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer