Gestion du stress et des incivilités

Animé par Geneviève Metzdorf  

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

En cette période morose, les services clients sont mis à rude épreuve dans la gestion des émotions. Ce Pépite café se présente comme une belle occasion de redécouvrir quelques fondamentaux dans la gestion du stress de nos équipes, de nos clients et de nous mêmes. Un sujet exploré grâce au témoignage de Geneviève Metzdorf, coach et animatrice de formations, notamment dans l’univers de la relation client et de Catherine Rucki, ancienne responsable relation clients chez Henner.

 

Intervenant

Catherine Rucki  (ancienne responsable relation clients chez Henner)

Geneviève Metzdorf (coach et animatrice de formations)

 

    

 

 

Jeudi 4 mars, de 9h30 à 10h30

Jeudi 4 mars 2021
Webinaire
De 9h30 à 10h30
ouvert à tous
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas