Exploiter la voix du client avec l’analyse sémantique

Thématique :

Exploiter la voix du client avec l’analyse sémantique pour détecter et traiter l’insatisfaction

  

Avec les interventions de Marina Juilha (Groupe Macif) et de Charlène Vignon (Eloquant)
PROGRAMME

 

09h00

Café d’accueil

09h10
Charlène Vignon, CX Consultante chez Eloquant
09h35
Retour d’expérience et partage de bonnes pratiques de la Macif
Marina Juilha, chargée de mission Expérience Client
10h00
Conclusion et échanges

 

 

Ce webinaire est ouvert à tous.

> Inscriptions : formulaire ci-contre

> Le webinaire sera hébergé par la plateforme Zoom. Si vous n’avez pas de compte, nous vous invitons à vous en créer un. La procédure est simple et gratuite.

Vous recevrez un mail quelques jours avant, avec le lien pour rejoindre le webinaire.

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
15 octobre 2020
Webinar
De 9h30 à 10h30
réservé aux annonceurs
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas