Expérience donateur

Animé par Acemis avec le témoignage de l’Etablissement Français du Sang

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Lancé en 2018, INNOVADON, est le programme de transformation par l’expérience donneurs de l’Etablissement français du sang. Son enjeu : pérenniser le modèle éthique du don de sang volontaire, anonyme, bénévole et sans profit, en recrutant de nouvelles générations de donneurs fidèles de la manière la plus efficiente possible et en accompagnant l’ancrage de la culture donneurs auprès des 10 000 collaborateurs et des partenaires (associations bénévoles, services publics et diverses entreprises ou organisations).
En tant que Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque et pilote de ce programme, Philippe Moucherat peut témoigner concrètement des leviers à activer pour engager cette transformation, des difficultés aussi. Ce programme, récompensé palmes de l’expérience citoyen 2019, a déjà produit des résultats visibles qu’il pourra partager avec vous. ,

A partir de ce témoignage, ce Pépite Café se propose de vous donner quelques clés pour réussir à piloter la transformation phygitale de votre entreprise au travers du prisme de l’expérience clients. »

 

Intervenants

Nicolas Diquéro (CEO d’Acemis)

Philippe Moucherat (Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque au sein de l’EFS)

 

                    

 

 

Jeudi 9 décembre, de 9h00 à 10h30

Jeudi 9 décembre 2021
à l'AMARC
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas