Expérience client sur les points de vente

Animé par Activeo avec le témoignage de Les Mousquetaires

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Moteurs de la transformation digitale, les équipes de la STIME délivrent et assurent la performance des systèmes d’information au service de près de 4000 points de vente des 9 enseignes, des bases logistiques et des services d’appui.

Une enquête de satisfaction révèle des écarts en terme d’attente et d’exigence des adhérents (points de vente), de réactivité et de qualité de la réponse.

Une première mission s’engage alors pour repenser l’expérience des adhérents lors de leurs interactions avec le support tout au long du parcours, puis d’autres chantiers comme l’impulsion de la culture client au sein de l’organisation, repenser la gouvernance, développer le selfcare, un site de e-commerce avec en toile de fond l’accélération de la digitalisation.

En tant que Directeur du support des points de vente au sein de la DSI, Sébastien DURAND témoigne de cette transformation digitale, culturelle et expériencielle. »

 

Intervenants

Stéphane SCHNODER (Directeur Business Consulting ACTIVEO)

Véronique GODART (Directrice Associée ACTIVEO)

Stéphane DURAND (Directeur support PDV chez Groupement LES MOUSQUETAIRES)

 

                          

 

Jeudi 10 novembre, de 9h00 à 10h30

10 novembre 2022
AMARC - 67 rue de Chabrol
De 9h00 à 10h30
ouvert à tous
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