Expérience client B to B

Animé par Activeo avec le témoignage de Chronopost

Pépite-café en webinaire sur Zoom – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« La démarche qualité au service de la performance opérationnelle et de l’expérience client

Chronopost est le numéro 1 français de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers. Chronopost c’est aussi un transporteur présent dans 230 pays et territoires dans le monde avec des ambitions fortes en termes d’expérience client, d’accessibilité et de qualité de service.

La démarche qualité mise en place au sein de Chronopost sert à la fois l’expéditeur, le destinataire et le collaborateur. Aujourd’hui, la transformation efficace et durable du « pépin en pépite » repose sur ce socle normé tout en laissant place à de puissants leviers organisationnels et qualitatifs : responsabilisation des conseillers, desilotage, selfcarisation d’une partie du parcours, voix du client….

Lors de cette session, Laurent Pluchon présentera la feuille de route en matière de relation client en insistant sur la digitalisation et l’exploitation de la voix du client.

Arnaud Guin et Valérie Loiret dévoileront les initiatives baptisées :

  • Le traitement de A à Z
  • Le dispositif « ForMyKlité »

Et reviendront sur la prise en charge spécifique de l’insatisfaction.»

 

Intervenants

Laurent Pluchon – Directeur de la Relation Client

Arnaud Guin – Responsable Pôle Formation & Qualité Relation Client

Valérie Loiret – Responsable de la performance Opérationnelle Relation Client

Interview menée par Stéphane Schoder – Directeur Business Consulting ACTIVEO

 

                                      

       

 

 

Jeudi 21 octobre, de 14h30 à 15h30

Jeudi 21 octobre 2021
Webinaire sur Zoom
De 14h30 à 15h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas