Best Service is No Service

Thématique :

“Best Service is No service”, démarche d’amélioration continue et nouvelle approche des centres de contacts clients.

                

Webinaire animé par Véronique Godart et Margarita Herrmann, accompagnées de Caroline Biscarrat
PROGRAMME

 

09h30
Caroline Biscarrat, Responsable du service Relation clients – Relation partenaires, DSI du Rectorat de Versailles
Véronique Godart, Managing Partner
Margarita Herrmann, consultante chez Activeo
Retour d’expérience et partage de bonnes pratiques d’une entreprise 
“Best Service is No Service”, ou comment capitaliser sur les raisons de contacts pour optimiser la performance de l’entreprise
  • identifier les causes racines d’appels, les catégoriser et les analyser
  • proposer des pistes innovantes d’amélioration du parcours clients et de l’expérience conseiller

 

Ce webinaire est ouvert à tous.

> Retrouvez le support de présentation ci-dessous en vous connectant avec vos identifiants AMARC.

 

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14 mai 2020
Webinaire
De 9h30 à 10h30
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas