Automatisation et bots

Animé par Sereneo  

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Résoudre la problématique du client impose bien souvent au conseiller de se confronter à de multiples outils et à de nombreux process. Cette diversité occasionne un stress et une perte de temps dans le traitement. Aussi, un volume conséquent de réclamations relève d’un nombre limité de motifs. Le recours à une automatisation raisonnée peut permettre d’accompagner la conversation et la démarche de traitement du conseiller. L’automatisation et les bots peuvent en outre favoriser l’absorption des demandes récurrentes pour fluidifier l’activité des services client sans négliger la qualité de la réponse.
En s’appuyant sur des cas concrets, des résultats et le témoignage d’un acteur du ecommerce retail, ce Pépite Café sera l’occasion d’échanger sur les atouts de la synergie entre l’Homme et la technologie pour optimiser l’activité du service client. »

 

Intervenants

Vincent Prévoteaux, Directeur produit de Sereneo
Marc Langlois, fondateur de Doo conseil

 

                        

 

 

Jeudi 16 septembre, de 9h00 à 10h30

Jeudi 16 septembre 2021
à l'AMARC
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas