Animé par Sereneo avec le témoignage d’un client
Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme :
« Résoudre la problématique du client impose bien souvent au conseiller de se confronter à de multiples outils et à de nombreux process. Cette diversité occasionne un stress et une perte de temps dans le traitement. Aussi, un volume conséquent de réclamations relève d’un nombre limité de motifs. Le recours à une automatisation raisonnée peut permettre d’accompagner la conversation et la démarche de traitement du conseiller. L’automatisation et les bots peuvent en outre favoriser l’absorption des demandes récurrentes pour fluidifier l’activité des services client sans négliger la qualité de la réponse.
En s’appuyant sur des cas concrets, des résultats et le témoignage d’un acteur du ecommerce retail, ce Pépite Café sera l’occasion d’échanger sur les atouts de la synergie entre l’Homme et la technologie pour optimiser l’activité du service client. »
Intervenants
Frédéric Godefroy (Président fondateur de Sereneo)
Jeudi 16 septembre, de 9h00 à 10h30