Approche globale du traitement des clients mécontents

Thématique :

Approche globale du traitement des clients mécontents et  fondamentaux de la gestion des réclamations

  

Webinaire animé par Michèle Boyer (formatrice AMARC) avec le témoignage de Catherine Rucki (Groupe Henner)
PROGRAMME

 

09h30
Michèle Boyer, formatrice à l’AMARC
Catherine Rucki, responsable relation clients au sein du Groupe Henner
Retour d’expérience et partage de bonnes pratiques d’Henner 
  • acquisition d’une posture de bienveillance,
  • pratiques adaptées à chaque canal de communication,
  • implication des managers de proximité dans une démarche orientée client

 

Ce webinaire est ouvert à tous.

> Retrouvez le support de présentation ci-dessous en vous connectant avec vos identifiants AMARC.

 

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
5 mai 2020
Webinaire
10h00 - 11h30
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas