ACTUALITÉS

16/07/17

Pourquoi l’expérience client LEGO est l’une des meilleures du monde

Lors de mes conférences, il y a une séquence que j’affectionne, c’est celle pendant laquelle je demande aux participants de me dire quelle est la marque la plus puissante du monde en 2017selon Forbes magazine. Généralement, les réponses immédiates sont : Google, Apple, Facebook, Amazon (le groupe des fameux “GAFA”) ou bien Coca Cola, Disney ou encore Nike.
La réponse est LEGO, la marque danoise créée en 1932, classée N°1 au niveau mondial par la société Brand Finance sur trois critères.

‘ai une passion pour les classements, listes et autres palmarès, mais j’aime aussi savoir si ces calculs savants correspondent à une réalité tangible.
C’est pourquoi, je me suis rendu à nouveau cette semaine dans deux boutiques LEGO (à Lille, au centre commercial Euralille et à Paris au Forum des halles) pour vivre une nouvelle expérience (sachant que j’ai déjà commandé en ligne, que je connais au moins 5 boutiques différentes et que je suis titulaire d’une carte de fidélité). Voici ce pourquoi je pense que l’expérience LEGO est l’une des meilleures du monde.

Lire la suite de l’article sur le blog sensduclient.com

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer