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22/03/21

Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware

En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du secteur de la Relation Client n’a jamais été aussi important. Quels changements la crise entraîne-t-elle pour les professionnels ? Comment réagissent les clients, et comment s’adapter à leurs comportements ?

 

La mission du Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021, élaboré par easiware — en partenariat avec l’AMARC et l’Université Paris-Dauphine – PSL — est de donner un aperçu des tendances et des enjeux qui animent les professionnels du secteur. Mais aussi de fournir des recommandations et analyses sectorielles fines pour vous aider à progresser et naviguer plus sereinement cette période.

 

En guise d’avant-goût, et pour inciter ceux qui n’ont pas encore répondu au questionnaire (dernière chance de participer d’ici fin mars 2021 !), nous vous proposons aujourd’hui une interview croisée inédite de 3 acteurs engagés de la Relation Client :

 

Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC et passionné par les évolutions qui bouleversent les relations entre les entreprises et leurs clients;

Pierre Volle, professeur à l’Université Paris-Dauphine – PSL et expert en management des clients;

Raphaëlle Béguinel, directrice Marketing et Communication chez easiware, quotidiennement plongée au cœur de la relation entre les marques et leurs clients.

Actualités de la Relation Client, enjeux du Baromètre, tendances et prédictions… Voici leurs réponses à nos questions !

 

Découvrez l’intégralité de l’interview sur le site easiware.com

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