06/07/20

[NOUVELLES DATES & DERNIÈRES PLACES] Session de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email”

Pour ce deuxième semestre, l’AMARC vous propose deux sessions de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email” : jeudi 26 & vendredi 27 novembre, ou lundi 30 novembre & mardi 1er décembre. Elles s’adressent à toute personne amenée à répondre aux réclamations par courrier ou email. Il reste quelques places : inscrivez-vous sans tarder !

Les objectifs ?

-Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame et acquérir une posture de bienveillance face à ses émotions,
-Restaurer la confiance en amenant le client de l’émotion négative d’origine à l’acceptation rationnelle d’une explication qu’il admet comme logique,
-Analyser le courrier ou le mail sur deux niveaux : les demandes techniques et humaines du client,
-Répondre par courrier ou email en utilisant la méthode AMARC pour enchanter le client par écrit.

>Programme & inscription à ces deux sessions via ce lien. <<

Nos formations permettent à vos équipes de s’approprier une méthode, des pratiques et des comportements pour restaurer la confiance de vos clients insatisfaits. Pour les entreprises adhérentes, chaque collaborateur bénéficie automatiquement du tarif préférentiel adhérent.

Découvrez toutes les dates de nos sessions de formation sur cette page !