News

23/01/17

Quelle IA pour répondre aux enjeux spécifiques du service client ?

2016 aura sans conteste été l’année de l’intelligence artificielle et des technolo...

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23/01/17

Daniel Ray: “Il est parfois inutile d’enchanter ses clients”

Daniel Ray, auteur de “Marketing relationnel”, revient sur le rôle des indicateurs d...

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22/01/17

Les clubs AMARC

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité ou secteur géographi...

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20/01/17

Club Transport

Notre prochain Club Transport sera hébergé chez nos membres du Stif, le vendredi 20 janvier. C...

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20/01/17

Whole Foods Market : le bonheur des collaborateurs comme clé de la réussite

Whole Foods Market ? Cette enseigne américaine est le numéro un mondial de la distribution de p...

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16/01/17

Vidéo : l’émotion dans la satisfaction : qu’en disent les chiffres ?

Pourquoi attacher de l’importance à l’émotion dans la satisfaction client ? Propos ...

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16/01/17

Pour Transformer le pépin en pépite : rejoignez l’AMARC !

Vous recevez chaque semaine notre Hebdo consacrée aux actualités et tendances de notre profess...

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15/01/17

Certificat expérience client Paris Dauphine

Aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, de CCM Benchmark Group et de l’AFRC, l...

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14/01/17

Vidéo : bonnes pratiques pour faciliter et valoriser le quotidien des acteurs des SRC

Deux programmes pour améliorer l’environnement de travail des collaborateurs et faciliter ...

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14/01/17

Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?

À l’ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aus...

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