News

20/04/16

Les meilleures pratiques face à un client difficile

Chaque journée est un défi aussi bien au niveau professionnel que personnel. Les contrariétés...

Lire la suite

19/04/16

Etablir une transaction écrite pour les cas sensibles

La transaction est un moyen à utiliser à bon escient pour apporter satisfaction immédiate. Les...

Lire la suite

15/04/16

Les employés d’abord, l’excellence du service ensuite

Pointé comme exemplaire, le magasin Leroy Merlin de Paris 12ème entend se focaliser sur la rela...

Lire la suite

14/04/16

Les communautés BtoB au service de la transformation de la relation client

Le marché BtoB est en train de vivre des mutations importantes dans ses pratiques, le poussant ...

Lire la suite

13/04/16

Relation client omnicanale : le digital encore sous-exploité

Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d’homogénéité tant dans leu...

Lire la suite

12/04/16

Faire rappeler le client immédiatement par un responsable en cas d’incident #BPAMARC

Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la satisfaction du client réclamant, ell...

Lire la suite

12/04/16

Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC

Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...

Lire la suite

09/04/16

Decathlon fait la révolution dans les avis clients

Decathlon n’a pas tort lorsqu’elle se qualifie de “Start-up”, alors qu...

Lire la suite

07/04/16

Fidélité : les codes changent

De nombreuses marques et enseignes revisitent en ce moment leur programme de fidélisation. Elles...

Lire la suite

07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas