News
Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 9,10,11 avril
Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC vous donne rendez-vous Porte de Versailles ...
[Formation AMARC] Redynamiser son SRC
2 jours pour redynamiser votre SRC et vos pratiques. Besoin de repositionner votre SRC au cœur d...
Réclamations clients : les bonnes pratiques pour les transformer en opportunités
Des réclamations clients, toutes les entreprises en reçoivent, depuis toujours… Mais la mani...
Formations AMARC : votre programme du deuxième trimestre 2019
Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre...
Club Distri
Le jeudi 21 mars après-midi (14h00-17h30), les membres du Club Distribution de l’AMARC se réu...
Stratégie Clients 2019 : découvrez les 7 plénières et leurs 21 speakers
Stratégie Clients est le plus grand salon européen consacré aux thèmes de la relation et de l...
Club Transport
Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...
Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin
Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...
[VIDÉO] Réaction d’experts – étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations
Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...
Save the date : prochain club Grand Ouest le 14 juin
Notre prochain club Grand Ouest se déroulera le 14 juin prochain. Nous serons accueillis par Dar...