News

12/04/16

Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC

Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...

Lire la suite

09/04/16

Decathlon fait la révolution dans les avis clients

Decathlon n’a pas tort lorsqu’elle se qualifie de “Start-up”, alors qu...

Lire la suite

07/04/16

Fidélité : les codes changent

De nombreuses marques et enseignes revisitent en ce moment leur programme de fidélisation. Elles...

Lire la suite

07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

Lire la suite

07/04/16

Le self-service client façon Flunch

L’enseigne de cafétéria a choisi Critizr, une start-up lilloise, pour mieux écouter ses clie...

Lire la suite

06/04/16

Formations AMARC : quelques places disponibles

En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant profession...

Lire la suite

05/04/16

38e convention : les évolutions juridiques et nos services clients

Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...

Lire la suite

04/04/16

Comparer le taux de satisfaction online et celui de son chiffre d’affaire #BPAMARC

L’influence des médias sociaux et sites d’avis en ligne est devenue de plus en plus importan...

Lire la suite

04/04/16

Le directeur de la relation client, nouvel homme fort des entreprises

Vous connaissiez le CEO, le grand patron, le CFO, le directeur financier. Aujourd’hui, celu...

Lire la suite

30/03/16

KLM va utiliser Facebook Messenger comme plateforme de service client.

La compagnie aérienne KLM a officiellement annoncé le 30 mars 2016 un partenariat avec Facebook...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas