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Baromètre des KPIs des Services Clients 2019 : dernière ligne droite !
Il vous reste jusqu’au 23 avril pour participer à la quatrième édition du Baromètre des...
Bonne pratique : faire vivre un comité bimestriel pour sensibiliser les décideurs aux insatisfactions exprimées par les clients
Porter la voix du client en interne est un enjeu stratégique pour les entreprises. Les réclamat...
Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 9,10,11 avril
Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC vous donne rendez-vous Porte de Versailles ...
[Formation AMARC] Redynamiser son SRC
2 jours pour redynamiser votre SRC et vos pratiques. Besoin de repositionner votre SRC au cœur d...
Réclamations clients : les bonnes pratiques pour les transformer en opportunités
Des réclamations clients, toutes les entreprises en reçoivent, depuis toujours… Mais la mani...
Formations AMARC : votre programme du deuxième trimestre 2019
Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre...
Club Distri
Le jeudi 21 mars après-midi (14h00-17h30), les membres du Club Distribution de l’AMARC se réu...
Stratégie Clients 2019 : découvrez les 7 plénières et leurs 21 speakers
Stratégie Clients est le plus grand salon européen consacré aux thèmes de la relation et de l...
Club Transport
Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...
Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin
Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...