News

11/07/16

18 bonnes pratiques AMARC à découvrir et redécouvrir!

En cette période estivale (peut-être) un peu moins chargée, n’hésitez pas à redécouvr...

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11/07/16

MIEUX GÉRER LES CLIENTS INSATISFAITS GRÂCE AUX AVIS CLIENTS

Quel responsable CRM n’a jamais rencontré cette statistique : pour chaque client qui con...

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08/07/16

Chef d’équipe Communication Visiteurs (H/F)

Avec plus de 300 millions de visites depuis notre ouverture en 1992, Disneyland® Paris est la de...

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06/07/16

“Avoir le souci du client à chaque instant”

Lors de son passage au Grand-Duché, à l’occasion de la dernière édition du Forum Marketers,...

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05/07/16

Viva Technology : Seb veut transformer son SAV avec l’impression 3D

SEB fait entrer l’impression 3D dans son service après-vente. Dès 2017, il prévoit d’i...

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05/07/16

Synthèse illustrée de notre 39ème convention

Découvrez la synthèse illustrée de notre 39e convention consacrée à la thématique “St...

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05/07/16

Comment Air France veut mettre la Data au service de l’expérience client

Qui ? Adeline Challon-Kemoun, Directrice générale adjointe Marketing, Digital & Communicati...

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04/07/16

Entré dans une nouvelle ère, le luxe contraint de se réformer

Entré dans une ère de croissance atone et d’extrême volatilité de sa clientèle, le lux...

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29/06/16

Les avis et les idées des clients sont-ils l’avenir de la communication des marques et des entreprises ?

 Si l’adage populaire recommande chaudement de faire du client un roi, la réalité des marque...

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29/06/16

Twitter Dashboard : une boîte à outils pour la relation client

Avec Dashboard, Twitter cherche à faciliter l’exploitation de sa plate-forme par les petites e...

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