News

08/04/19

Baromètre des KPIs des Services Clients 2019 : dernière ligne droite !

Il vous reste jusqu’au 23 avril pour participer à la quatrième édition du Baromètre des...

Lire la suite

02/04/19

Bonne pratique : faire vivre un comité bimestriel pour sensibiliser les décideurs aux insatisfactions exprimées par les clients

Porter la voix du client en interne est un enjeu stratégique pour les entreprises. Les réclamat...

Lire la suite

02/04/19

Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 9,10,11 avril

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC vous donne rendez-vous Porte de Versailles ...

Lire la suite

28/03/19

[Formation AMARC] Redynamiser son SRC

2 jours pour redynamiser votre SRC et vos pratiques. Besoin de repositionner votre SRC au cœur d...

Lire la suite

28/03/19

Réclamations clients : les bonnes pratiques pour les transformer en opportunités

Des réclamations clients, toutes les entreprises en reçoivent, depuis toujours… Mais la mani...

Lire la suite

26/03/19

Formations AMARC : votre programme du deuxième trimestre 2019

Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre...

Lire la suite

21/03/19

Club Distri

Le jeudi 21 mars après-midi (14h00-17h30), les membres du Club Distribution de l’AMARC se réu...

Lire la suite

16/03/19

Stratégie Clients 2019 : découvrez les 7 plénières et leurs 21 speakers

Stratégie Clients est le plus grand salon européen consacré aux thèmes de la relation et de l...

Lire la suite

14/03/19

Club Transport

Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...

Lire la suite

14/03/19

Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin

Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas