News

05/09/16

40ème convention AMARC : “Droit à l’erreur, au-delà des maux”

A l’occasion de la rentrée, l’AMARC investit l’Ecole de Management Léonard de Vinci pour ...

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03/09/16

Ecoute des collaborateurs : l’oreille cassée ?

La démarche d’amélioration de la relation avec les clients s’appuie sur leur écout...

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01/09/16

Inciter vos clients à s’exprimer en photos #BPAMARC by IKEA

La direction Relation Clients d’Ikea a pour mission d’incarner la voix du client. Ce rôle d...

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31/08/16

Conseillers et robots travaillent main dans la main

Non, les robots, bots et autres assistants virtuels ne remplaceront pas l’humain. Mais ils ...

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30/08/16

Le comex aussi part en clientèle

  Business case L’assureur Aviva France a adapté sa gouvernance pour non seulement impuls...

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19/07/16

40è convention AMARC – Droit à l’erreur : au-delà des maux !

Notre 40ème convention se déroulera le vendredi 7 octobre matin au pôle universitaire Léonard...

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19/07/16

L’AMARC prend ses quartiers d’été !

Jusqu’au 16 août, l’AMARC sera en vacances ! Durant cette période, nous ne vous oub...

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18/07/16

Comment le « commerce conversationnel » va révolutionner l’expérience client

  L’utilisation de direct chat, messenger apps ou des interfaces de voix entre le client e...

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13/07/16

Pourquoi Pokemon Go peut aider votre marketing ?

« Pokémon attrapez-les tous ». En l’espace de quelques jours, le titre du générique du des...

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12/07/16

L’EXPÉRIENCE CLIENT, UN SUJET DE DIRECTION GÉNÉRALE

En 2011, seulement 36% des dirigeants d’entreprise considéraient l’expérience client comme ...

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