News

10/05/16

Impliquer la direction générale dans la rédaction de réponses aux réclamations #BPAMARC

Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement considér...

Lire la suite

10/05/16

Table ronde Erdil

Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...

Lire la suite

09/05/16

Mesurer la satisfaction de vos clients pour vendre plus

A l’heure où la compétitivité est exacerbée, conquérir un client représente un investisse...

Lire la suite

09/05/16

A quoi ressemblera le monde du retail demain ?

Comme de plus en plus de secteurs, le retail subit une modification rapide de son environnement c...

Lire la suite

06/05/16

Comment améliorer le marketing digital au service du client

Comment tirer profit du marketing digital pour impulser une politique d’entreprise davantag...

Lire la suite

03/05/16

Rédiger un manuel de cas pratiques en collaboration avec le service juridique #BPAMARC

Pour accroître l’autonomie de ses conseillers clients dans la gestion des dossiers complexes e...

Lire la suite

30/04/16

Le phygital, Hitch des relations entreprise/client ?

En 1998, Kévin Ashton évoquait pour la première fois « l’internet des objets ». Le pionnie...

Lire la suite

29/04/16

Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 avril (de 11h à 17h00) à Cholet. Cette ren...

Lire la suite

29/04/16

Le CRM est-il à l’aube d’une révolution créative ?

Le monde de la communication est en pleine CRM-isation, grâce à la démocratisation de la data....

Lire la suite

28/04/16

Les 15 irritants des programmes de fidélité

Il y a sept ans, nous décidions Christian Barbaray et moi de célébrer la Saint Fidèle chaque ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas