News

03/01/17

Les 10 chiffres qui ont marqué la relation client en 2016

Que retenir de l’année 2016 en matière de relation client? Genesys dresse le bilan de l&#...

Lire la suite

02/01/17

Relation client : 17 bonnes résolutions pour 2017

Je vais céder pour l’occasion de ce billet à la traditionnelle liste de bonnes résolutio...

Lire la suite

12/12/16

Le client au coeur des stratégies d’innovation des e-marchands

Innovation first ! Tel sera le mot d’ordre de la 7e édition d’E-commerce One-to-One....

Lire la suite

11/12/16

Expérience client : encore un long parcours à faire pour les marques françaises !

Douche écossaise. Je vous l’avoue, parmi les résultats d’étude qui m’interpellent le pl...

Lire la suite

09/12/16

41ème convention AMARC

“Ils traitent et gèrent les réclamations et pourtant ils ont la banane !”. Cette th...

Lire la suite

09/12/16

Peugeot : PSA AFTERMARKET récompense l’excellence de la relation client en Après-Vente dans les réseaux Peugeot, Citroën et DS.

Organisée pour la première fois par PSA Aftermarket, cette compétition mondiale a réuni penda...

Lire la suite

07/12/16

10 solutions pour mettre en oeuvre la symétrie des attentions en entreprise

À l’occasion de la sortie de l’ouvrage ” Management de la relation client R...

Lire la suite

06/12/16

La révolution de l’expérience client est elle en marche ?

Toutes les entreprises n’ont que l’expérience  client à la bouche mais qu’en est il dans...

Lire la suite

06/12/16

Chouchouter ses clients ” American-style “

Aux États-Unis, le client est un VIP. Rien n’est trop beau pour lui faire plaisir, et tous...

Lire la suite

06/12/16

Comment la blockchain veut changer le monde

Décodage. Sorte de registre numérique infalsifiable, la blockchain a servi de support au bitc...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas