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[Flash-back spécial été] Bonne pratique : dresser une cartographie des compétences au service des clients et des collaborateurs
Faire vivre la meilleure expérience client requiert de mettre ses équipes dans les meilleures c...
[VIDEO] Speech-to-text, IA, bots, visio…ces technologies au service du management de la relation client
Lors de notre 48ème convention consacrée aux innovations technologiques, plusieurs entreprises ...
[Flash-back spécial été] Bonne pratique : co-construire une charte client sur mesure avec les équipes terrain
Comment s’adapter à la spécificité de sa clientèle et adopter la bonne posture ? Chez ENGIE...
Bonnes vacances & programme de rentrée
L’AMARC met les voiles jusqu’au 26 août et vous souhaite un très bel été ! Nous s...
Synthèse illustrée de notre 48ème convention – Innovations technologiques & management de la réclamation
Découvrez la synthèse de notre 48ème convention consacrée à la thématique ” Innovatio...
[VIDEO] Retour sur la convention “Innovations technologiques & management de la réclamation”
Flash-back sur notre 48ème convention consacrée à la thématique “Innovations technolog...
Matinée d’échanges au Décathlon City Batignolles
Votre relation client à… fond la forme ! Avant de prendre votre départ pour des va...
[Complet] : formation faire face aux incivilités et au stress dans les services client
Dernière formation avant l’été ! Votre entreprise souhaite professionnaliser ou o...
KPIs : les chiffres clés du Baromètre de la relation client 2019
En collaboration avec l’Amarc (Association pour le management de la réclamation client), e...
Club Plein Sud : 360 du management de l’insatisfaction client
Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire A...