News
Culture client : 7 ingrédients ! Compte-rendu et replay du Pépite-café.
La culture client, ça s’entretient ! Quels ingrédients permettent d’enrichir et de fair...
Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouve...
Club agro 2.0
Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur éc...
[J-2] Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ
Rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consacré à la culture ...
Club HRT et Club transport 2.0
Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme ainsi que les membres ...
Club Grand Ouest le 19 avril > Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?
Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...
Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware
En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du ...
Club banque & assurance 2.0
Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront de...
Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consac...
Gestion du stress et des incivilités : compte rendu du Pépite-café
Gestion du stress et des incivilités dans les services clients : comment repérer les situations...