News

06/04/21

Culture client : 7 ingrédients ! Compte-rendu et replay du Pépite-café.

La culture client, ça s’entretient ! Quels ingrédients permettent d’enrichir et de fair...

Lire la suite

01/04/21

Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouve...

Lire la suite

01/04/21

Club agro 2.0

Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur éc...

Lire la suite

30/03/21

[J-2] Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consacré à la culture ...

Lire la suite

25/03/21

Club HRT et Club transport 2.0

Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme ainsi que les membres ...

Lire la suite

23/03/21

Club Grand Ouest le 19 avril > Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?

Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...

Lire la suite

22/03/21

Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware

En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du ...

Lire la suite

18/03/21

Club banque & assurance 2.0

Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront de...

Lire la suite

16/03/21

Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consac...

Lire la suite

09/03/21

Gestion du stress et des incivilités : compte rendu du Pépite-café

Gestion du stress et des incivilités dans les services clients : comment repérer les situations...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas