News

22/03/21

Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware

En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du ...

Lire la suite

18/03/21

Club banque & assurance 2.0

Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront de...

Lire la suite

16/03/21

Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consac...

Lire la suite

09/03/21

Gestion du stress et des incivilités : compte rendu du Pépite-café

Gestion du stress et des incivilités dans les services clients : comment repérer les situations...

Lire la suite

09/03/21

C’était il y a un an : flashback sur notre 50ème convention “Servir ! What else ?”

Il y a un an, nous avions le plaisir de vous accueillir pour une convention exceptionnelle (la 50...

Lire la suite

02/03/21

Pépite-café du jeudi 4 mars : gestion du stress et des incivilités avec Geneviève Metzdorf

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 4 mars pour notre prochain pépite-café digital consacré...

Lire la suite

23/02/21

Vous avez des missions en stage ou CDD ? De nombreux étudiants ont besoin de vous pour valider leur diplôme !

Depuis de nombreuses années, notre petite communauté bénéficie des cerveaux féconds de nos n...

Lire la suite

15/02/21

Astuces des champions de l’expérience client : compte rendu et replay du Pépite-café

Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quel...

Lire la suite

12/02/21

Le 26ème client est le plus important

Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...

Lire la suite

09/02/21

[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas