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[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café “Relation Client Attentionnée & Gestion des émotions clients”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la Relation Cli...
3 prochains pépite-cafés : save the date !
Une série de trois pépite-cafés se prépare ces prochaines semaines : nous serons heureux de v...
Comment faire de l’insatisfaction une opportunité ?
Dans ce troisième épisode de CX voices by Odigo, Gaëtan Maillet, Designer des Services sur la ...
La satisfaction client, un facteur décisif pour la sortie de crise ? – Webinar présenté par Daniel Ray
Résumé de l’intervention du 7 mai 2021 chez Trusteam Finance de Daniel RAY, enseignant-cherch...
“Ecoute Client” : compte-rendu et replay du Pépite-café.
Vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos sous-traitants… Vos parties prenantes so...
[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Plusieurs postes sont à pourvoir : n’hésitez pas à diffuser ces annonces autour de vous....
Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai à l’occasion d’un nouveau ...
Prochains pépite-cafés : save the date !
Nous serons heureux de vous accueillir lors de nos prochains pépite-cafés digitaux : découvrez...
[Face aux associations] La réclamation client à l’heure du covid 19 – Interview de Marie-Louis Jullien
Pour ce nouveau numéro de « Face aux Associations », Marie-Louis Jullien nous a fait le plaisi...
Pépite-café du jeudi 6 mai : écoute client by ERDIL & Toyota
Rendez-vous le jeudi 6 mai pour notre pépite-café digital consacré à l’écoute cl...