News

27/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière – Vidéo

Un indice de satisfaction élevé est pour une entreprise la certitude d’avoir des clients plus...

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25/04/16

Synthèse illustrée de notre 38è convention consacrée à l’environnement juridique de nos services clients

Actions de groupe, généralisation de la médiation, devoir d’information, partage d’...

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19/04/16

Etablir une transaction écrite pour les cas sensibles

La transaction est un moyen à utiliser à bon escient pour apporter satisfaction immédiate. Les...

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12/04/16

Faire rappeler le client immédiatement par un responsable en cas d’incident #BPAMARC

Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la satisfaction du client réclamant, ell...

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12/04/16

Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC

Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...

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07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

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06/04/16

Formations AMARC : quelques places disponibles

En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant profession...

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05/04/16

38e convention : les évolutions juridiques et nos services clients

Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...

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04/04/16

Comparer le taux de satisfaction online et celui de son chiffre d’affaire #BPAMARC

L’influence des médias sociaux et sites d’avis en ligne est devenue de plus en plus importan...

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29/03/16

Table ronde Erdil – L’action donne la valeur du message client

Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...

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