News

01/06/21

“Relation Client Attentionnée” : compte-rendu du Pépite-café Handicall/MNT.

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à “la Relation Clie...

Lire la suite

27/05/21

Pépite Café Relation Client Attentionnée, by Handicall & MNT

Rendez-vous le jeudi 27 mai pour un pépite-café digital consacré à la Relation Client Attenti...

Lire la suite

25/05/21

[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café “Relation Client Attentionnée & Gestion des émotions clients”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la Relation Cli...

Lire la suite

18/05/21

3 prochains pépite-cafés : save the date !

Une série de trois pépite-cafés se prépare ces prochaines semaines : nous serons heureux de v...

Lire la suite

14/05/21

Comment faire de l’insatisfaction une opportunité ?

Dans ce troisième épisode de CX voices by Odigo, Gaëtan Maillet, Designer des Services sur la ...

Lire la suite

13/05/21

La satisfaction client, un facteur décisif pour la sortie de crise ? – Webinar présenté par Daniel Ray

Résumé de l’intervention du 7 mai 2021 chez Trusteam Finance de Daniel RAY, enseignant-cherch...

Lire la suite

11/05/21

“Ecoute Client” : compte-rendu et replay du Pépite-café.

Vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos sous-traitants… Vos parties prenantes so...

Lire la suite

10/05/21

[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !

Plusieurs postes sont à pourvoir : n’hésitez pas à diffuser ces annonces autour de vous....

Lire la suite

06/05/21

Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai  à l’occasion d’un nouveau ...

Lire la suite

04/05/21

Prochains pépite-cafés : save the date !

Nous serons heureux de vous accueillir lors de nos prochains pépite-cafés digitaux : découvrez...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas