News
Assemblée Générale
Notre Assemblée Générale se tiendra à distance le mardi 7 septembre, à 9h30, et sera l’occ...
Pépite-cafés en septembre : save the date !
Deux pépite-cafés sont prévus ce mois-ci : nous serons heureux de vous y accueillir ! Découvr...
Webinaire : Clients aux comportements déviants ? Que faire ?
Les clients vont-ils trop loin ? Comment réagir face aux comportements déviants des clients ? A...
Assemblée générale 2020
Notre Assemblée Générale se tiendra à distance, ce mardi 7 septembre, de 9h30 à 10h30, l’o...
52ème convention : replay & synthèse de la matinée !
Suite à notre convention consacrée à la thématique “La relation client, au défi de l...
Faire face à l’incertitude – Témoignage de l’Amiral Finaz
Témoignage de l’Amiral Finaz de son intervention à la 52ème convention de l’AMARC ...
52ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 52ème convention consacrée à R...
Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ?
Insultes, harcèlement, incivilités, fraude… Les écarts de conduite des clients sont endémiq...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Bouygues Immobilier recrute un Chargé écoute clients (F/H) en CDI pour son site de Châtenay-Ma...
Echanges autour de la Formation Culture Client
Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...