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Faire face à l’incertitude – Témoignage de l’Amiral Finaz
Témoignage de l’Amiral Finaz de son intervention à la 52ème convention de l’AMARC ...
52ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 52ème convention consacrée à R...
Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ?
Insultes, harcèlement, incivilités, fraude… Les écarts de conduite des clients sont endémiq...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Bouygues Immobilier recrute un Chargé écoute clients (F/H) en CDI pour son site de Châtenay-Ma...
Echanges autour de la Formation Culture Client
Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...
52ème Convention
L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...
[J-3] Dernier train ! 52ème Convention le 9 juillet > La Relation Client, au défi de l’incertitude
Avec déjà plus de 400 inscrits, notre prochaine convention consacrée à “La Relation Cli...
Après l’urgence, l’indulgence et l’impatience : le temps de l’espérance ?
Engagés au service de leurs clients comme de leurs marques, les acteurs de la relation client on...
Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
Grande nouvelle ! La 6ème édition du Baromètre des KPIs de la Relation Client sera publiée le...
“Voix du Client” : compte-rendu du Pépite-café d’Eloquant & Bouygues Telecom Entreprises
Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “V...