News

18/10/21

53ème Convention : les coulisses du Live !

En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 53ème convention consacrée au R...

Lire la suite

17/10/21

Acteurs de la #RelationClient, qu’est-ce qui vous rend fiers dans vos missions ?

Partagez nous un verbatim, une anecdote, quelques mots… Nous en prendrons soin pour vous of...

Lire la suite

16/10/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La Groupe UCPA recrute un Chargé.e de relation client en charge des réclamations en CDD pour so...

Lire la suite

15/10/21

53ème Convention

Le vendredi 15 octobre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 53ème convention ...

Lire la suite

14/10/21

Pépite-café Webinaire “16 bonnes pratiques de transformation client”

Rendez-vous le jeudi 14 octobre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique 16 b...

Lire la suite

11/10/21

[J-4] 53ème convention – “Le management de l’insatisfaction client, moteur de performances !” (15 octobre)

Notre 53ème convention consacrée au “management de l’insatisfaction client, moteur ...

Lire la suite

11/10/21

2 pépite-cafés en octobre : save the date !

Deux pépite-cafés sont prévus ce mois-ci : nous serons heureux de vous y accueillir ! Découvr...

Lire la suite

10/10/21

Notez vos plus forts irritants en tant que client

Les irritants des clients sont la source de la rubrique qui connait généralement un grand succ...

Lire la suite

08/10/21

Marie-Louis Jullien (AMARC) : « derrière chaque insatisfaction client se cache une opportunité d’amélioration »

Depuis 2004, l’Association pour le management de la réclamation client (AMARC) rassemble entre...

Lire la suite

05/10/21

RDV le 14 octobre pour notre pépite-café “16 bonnes pratiques de transformation client”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 14 octobre pour notre pépite-café digital consacré à la t...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas