News

04/05/22

Près de 60 % des consommateurs préfèrent être coincés dans un embouteillage plutôt que de vivre une mauvaise expérience client

  “Les résultats du sondage de TELUS International, organisation novatrice en matièr...

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02/05/22

55ème convention 3 juin 2022 – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”

  C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en p...

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02/05/22

La chute de Netflix : un impact limité sur nos fonds grâce à la satisfaction client !

  “Mercredi 20 avril : le cours de bourse de Netflix chutait de presque 40 % ! Une pre...

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30/04/22

Les principales qualités des personnes au contact du client

  “Il y a un mois je vous proposais chères lectrices et chers lecteurs de répondre ...

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29/04/22

La Symétrie des Attentions au cœur de la posture relationnelle du Crédit Agricole Immobilier

  “Lors d’un Pépite Café, rendez-vous de l’AMARC (Association pour le Management...

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27/04/22

CX Awards 2022 : appel à candidatures !

  Dernière ligne droite pour concourir à la 5ème édition des CX Awards ! Vous avez jusqu...

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25/04/22

“Le Management par le Care” : compte-rendu et replay du pépite-café

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

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24/04/22

Qu’est-ce qu’un client fidèle ?

“Le 24 avril, nous célèbrons la Saint-Fidèle. C’est le jour que j’ai choisi ...

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22/04/22

Les bonnes pratiques tirées des études miroir clients-collaborateurs

  Dans l’interview qu’il nous a accordée, Laurent Garnier, cofondateur de KPAM, cabinet...

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21/04/22

« L’emprise d’Amazon ne s’arrête pas au e-commerce »

L’ogre Amazon, largement plébiscité par les consommateurs, n’a pas fini d’ava...

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