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RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”
Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avo...
[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai dédié à la thémati...
Florence Bouchot (FDJ) et le Sens du client
“J’ai le grand plaisir d’accueillir sur mon blog Florence Bouchot, Respo...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 13 mai pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique :...
“L’humain revient en force”
“Éric Dadian, président de l’AFRC commente les grandes lignes d’une é...
Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l’entretien des produits
“Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Dart...
Formations AMARC : dernières places à saisir pour gérer vos réclamations sur le web !
D’après notre récente étude, 95% d’entre vous prend en compte les réclamations sur...
La nouvelle cartographie des services réclamations est précieuse
“Mon précieux ! Enfin, je veux dire mon sondage précieux, la fameuse cartographie ...
Prochains Pépite-Cafés : save the dates !
Retrouvez nos trois prochains Pépite-Café et inscrivez-vous sans attendre ! Les P...
Romain, le contrôleur SNCF qui donne le sourire aux passagers
“Contrôleur SNCF sur les trains OUIGO, Romain tente de faire rire les passagers. Du...