News

16/05/22

RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”

  Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avo...

Lire la suite

16/05/22

[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”

  Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai  dédié à la thémati...

Lire la suite

15/05/22

Florence Bouchot (FDJ) et le Sens du client

  “J’ai le grand plaisir d’accueillir sur mon blog Florence Bouchot, Respo...

Lire la suite

13/05/22

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 13 mai pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique :...

Lire la suite

12/05/22

“L’humain revient en force”

  “Éric Dadian, président de l’AFRC commente les grandes lignes d’une é...

Lire la suite

11/05/22

Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l’entretien des produits

  “Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Dart...

Lire la suite

10/05/22

Formations AMARC : dernières places à saisir pour gérer vos réclamations sur le web !

  D’après notre récente étude, 95% d’entre vous prend en compte les réclamations sur...

Lire la suite

08/05/22

La nouvelle cartographie des services réclamations est précieuse

  “Mon précieux ! Enfin, je veux dire mon sondage précieux, la fameuse cartographie ...

Lire la suite

06/05/22

Prochains Pépite-Cafés : save the dates !

  Retrouvez nos trois prochains Pépite-Café et inscrivez-vous sans attendre !   Les P...

Lire la suite

05/05/22

Romain, le contrôleur SNCF qui donne le sourire aux passagers

  “Contrôleur SNCF sur les trains OUIGO, Romain tente de faire rire les passagers. Du...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas