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Ce que les clients détestent
“Je poursuis la publication des résultats du sondage réalisé à l’occasion ...
Mastercard veut vous faire payer avec le sourire
“Et si vous pouviez régler vos courses d’un simple sourire, sans carte bancaire n...
Rencontre des TOP Gun de la relation client le 9 juin by easiware
Le 9 juin après-midi aura lieu la présentation de la 7ème édition des KPI’s de la re...
Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur
“Écriture collective de la Vision de l’entreprise, co-création des feuilles de r...
Chiffres clés de la cartographie 2022 des services réclamations clients
Quelques chiffres clefs issus de la cartographie 2022 des services réclamations clients, ...
RDV au CX Paris du 21 au 22 juin : BEST EXPERIENCES
Partenaire du CX Paris, l’AMARC vous invite à découvrir le programme de ces 3 jour...
Naissance de la consommation responsable, inciter sans punir
“Les changements d’habitudes sont motivés par des prises de conscience indivi...
Distribution : un écart de perception important entre clients et collaborateurs
“Le Baromètre de la Symétrie des Attentions révèle dans son édition 2022 un éc...
Pépite Café Webinaire “La satisfaction client moteur de performance financière … et extra financière”
Rendez-vous le jeudi 19 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
Replay de la restitution du benchmark des services réclamations clients 2022, avec l’Agora CX
Malgré la concomitance avec le Festival de Cannes… On ose vous proposer le replay d...