News

30/05/22

Ce que les clients détestent

  “Je poursuis la publication des résultats du sondage réalisé à l’occasion ...

Lire la suite

29/05/22

Mastercard veut vous faire payer avec le sourire

  “Et si vous pouviez régler vos courses d’un simple sourire, sans carte bancaire n...

Lire la suite

26/05/22

Rencontre des TOP Gun de la relation client le 9 juin by easiware

  Le 9 juin après-midi aura lieu la présentation de la 7ème édition des KPI’s de la re...

Lire la suite

25/05/22

Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur

  “Écriture collective de la Vision de l’entreprise, co-création des feuilles de r...

Lire la suite

23/05/22

Chiffres clés de la cartographie 2022 des services réclamations clients

  Quelques chiffres clefs issus de la cartographie 2022 des services réclamations clients, ...

Lire la suite

23/05/22

RDV au CX Paris du 21 au 22 juin : BEST EXPERIENCES

  Partenaire du CX Paris, l’AMARC vous invite à découvrir le programme de ces 3 jour...

Lire la suite

23/05/22

Naissance de la consommation responsable, inciter sans punir

  “Les changements d’habitudes sont motivés par des prises de conscience indivi...

Lire la suite

23/05/22

Distribution : un écart de perception important entre clients et collaborateurs

  “Le Baromètre de la Symétrie des Attentions révèle dans son édition 2022 un éc...

Lire la suite

19/05/22

Pépite Café Webinaire “La satisfaction client moteur de performance financière … et extra financière”

Rendez-vous le jeudi 19 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...

Lire la suite

18/05/22

Replay de la restitution du benchmark des services réclamations clients 2022, avec l’Agora CX

  Malgré la concomitance avec le Festival de Cannes… On ose vous proposer le replay d...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas