News

02/06/22

Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation

  “La hausse des prix incite les consommateurs à se détourner de l’achat de produi...

Lire la suite

31/05/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra financière”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

Lire la suite

30/05/22

Ce que les clients détestent

  “Je poursuis la publication des résultats du sondage réalisé à l’occasion ...

Lire la suite

29/05/22

Mastercard veut vous faire payer avec le sourire

  “Et si vous pouviez régler vos courses d’un simple sourire, sans carte bancaire n...

Lire la suite

26/05/22

Rencontre des TOP Gun de la relation client le 9 juin by easiware

  Le 9 juin après-midi aura lieu la présentation de la 7ème édition des KPI’s de la re...

Lire la suite

25/05/22

Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur

  “Écriture collective de la Vision de l’entreprise, co-création des feuilles de r...

Lire la suite

23/05/22

Chiffres clés de la cartographie 2022 des services réclamations clients

  Quelques chiffres clefs issus de la cartographie 2022 des services réclamations clients, ...

Lire la suite

23/05/22

RDV au CX Paris du 21 au 22 juin : BEST EXPERIENCES

  Partenaire du CX Paris, l’AMARC vous invite à découvrir le programme de ces 3 jour...

Lire la suite

23/05/22

Naissance de la consommation responsable, inciter sans punir

  “Les changements d’habitudes sont motivés par des prises de conscience indivi...

Lire la suite

23/05/22

Distribution : un écart de perception important entre clients et collaborateurs

  “Le Baromètre de la Symétrie des Attentions révèle dans son édition 2022 un éc...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas