News

06/04/21

Marine Deck (Lougage) et le Sens du client

Je reçois aujourd’hui une entrepreneure, fondatrice de la société Lougage, créée en 20...

Lire la suite

05/04/21

[Webinar] Centre de contacts : entre productivité et satisfaction client , faut-il choisir ?

Si les professionnels de la Relation Client cherchent sans cesse à améliorer la qualité perçu...

Lire la suite

01/04/21

Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouve...

Lire la suite

01/04/21

Club agro 2.0

Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur éc...

Lire la suite

01/04/21

Hybridation du commerce : 7 marques qui accélèrent sur l’omnicanal

Le renforcement des mesures sanitaires rappelle, une fois encore, la nécessité pour les marques...

Lire la suite

01/04/21

Comment optimiser sa relation client sur les réseaux sociaux ?

Instagram Reels et ses tutoriels créatifs, implémentation de chatbots, jonction entre les profi...

Lire la suite

30/03/21

[J-2] Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consacré à la culture ...

Lire la suite

29/03/21

Comment transformer rapidement la culture de votre entreprise

De nombreux dirigeants pensent que transformer la culture d’une organisation est particulièrem...

Lire la suite

28/03/21

Mon anniversaire de client 2021 : La Redoute et l’Occitane au top.

Chaque année, je fais la liste commentée de tous les messages d’anniversaire de marques ...

Lire la suite

26/03/21

Faux médias, faux influenceurs, trafiqueurs d’étoiles… le florissant business du fake

Le business sur Internet draine toute une industrie du fake. Et c’est comme pour le dopage ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas