News

12/04/24

Club Pôle Nord

L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son tout nou...

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11/04/24

La symétrie des attentions : 17 ans après, où en sommes-nous ?

  “Si, jusqu’en 2020, elle pouvait être un « nice to have », la conviction qui s...

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10/04/24

Entreprises, et si vous récompensiez les échecs ?

  “De plus en plus d’entreprises encouragent leurs employés à se lancer dans l’a...

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09/04/24

Revivez le Pépite Café Inetum : “IA génératives et management de l’insatisfaction client”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...

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08/04/24

Attention à ces vendeurs qui perturbent le traitement des réclamations

  🤕 Rétention, relégation, désimplication… telles sont les 3 attitudes déc...

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05/04/24

Caisses automatiques : Pourquoi des supermarchés font marche arrière

🛒 “Relancer les enseignes du groupe Casino et réhumaniser les points de vente̶...

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04/04/24

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le vendredi 5 avril de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l...

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04/04/24

Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !

  Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...

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03/04/24

Comment négocier avec plus fort que soi ?

  “La négociation idéale est souvent présentée comme une discussion constructive,...

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02/04/24

[All4Customer] Comment limiter et mieux traiter les réclamations des clients ?

  📞 “Un client qui réalise une réclamation n’est pas un harceleur, mai...

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