News

24/06/21

Leaders absents : un fléau pour les entreprises

Les exemples de dirigeants dont le comportement destructeur ont entraîné la faillite de l’ent...

Lire la suite

23/06/21

Walletmor lance un implant pour payer d’un revers de la main

La quête de l’ultime moyen de paiement sans contact et sans couture – si l’on ose dire –...

Lire la suite

22/06/21

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021

Grande nouvelle ! La 6ème édition du Baromètre des KPIs de la Relation Client sera publiée le...

Lire la suite

20/06/21

25 chiffres essentiels sur les avis clients en 2021

Il y a quelques jours, comme le rapporte le journal Le Monde dans son édition du 17 juin, Amazon...

Lire la suite

18/06/21

Le marketing responsable, oxymore ou nouveau défi ?

Un vent nouveau soufflerait-il sur le marketing des marques ? Les enjeux environnementaux et soci...

Lire la suite

17/06/21

“Monétiser”, “pseudonymisées”: pourquoi Carrefour veut vendre les données de ses clients

C’est un nouveau produit assez particulier que va vendre le groupe Carrefour: les données de s...

Lire la suite

16/06/21

SOS Accessoire accélère dans la réparation de l’électroménager

SOS Accessoire vient de lever 10 millions d’euros. Un montant record dans l’électrom...

Lire la suite

15/06/21

52ème Convention le 9 juillet : demandez le programme !

Avec déjà 200 inscrits, notre prochaine convention consacrée à “La Relation Client, au ...

Lire la suite

15/06/21

“Voix du Client” : compte-rendu du Pépite-café d’Eloquant & Bouygues Telecom Entreprises

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “V...

Lire la suite

10/06/21

Pépite café Voix du client by Eloquant

Rendez-vous le jeudi 10 juin pour un pépite-café digital animé par Eloquant et consacré à la...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas