News

22/10/20

l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020

A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...

Lire la suite

22/10/20

Journées Digitales de la Relation Client

Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...

Lire la suite

19/10/20

Dernières inscriptions pour la seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client

Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...

Lire la suite

18/10/20

«La réclamation client : trick or treat ?» : replay de Gaëtan Maillet (Decathlon) lors des CXParis

Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC et Gaëtan Maillet, Leader ...

Lire la suite

15/10/20

Pépite café Eloquant

Pour ce deuxième pépite café d’octobre, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeud...

Lire la suite

14/10/20

Retail: «Les enseignes doivent créer une expérience hyper-personnalisée sur tous les canaux»

Cognitive Commerce. Vanishing Technology. Des mots qui, prononcés par Paul J. Walsh, Global Chie...

Lire la suite

14/10/20

Breitling enrichit le rendez-vous en boutique avec l’historique web du client

La prise de rendez-vous en boutique se développe à l’heure de la Covid-19. La marque de montr...

Lire la suite

13/10/20

[Tribune] La crise sanitaire a-t-elle conduit marques et entreprises à écrire d’une langue responsable?

La langue des marques devient plus attentionnée et se personnalise, selon Jeanne Bordeau, auteur...

Lire la suite

13/10/20

Les Français ont le boycott de marques facile

Nombreux sont les consommateurs français prêts à tirer un trait sur une marque qui a connu un ...

Lire la suite

13/10/20

[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest

Le Salon de la Relation Client de l’Ouest revient pour sa deuxième édition. Pensée comme...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas