News
L’IA fait l’unanimité chez les retailers
Les solutions d’IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dan...
Influenceurs et marques : stop ou encore ?
Les marques accélèrent leurs budgets alloués aux influenceurs, nouveaux points d’entrée pou...
Club banque assurance
Le jeudi 7 novembre (9h30-12h00), les membres du Club banque-assurance se réuniront dans les bur...
Club Plein Sud : culture client et KPI’s
Notre prochain Club Plein Sud qui sera accueilli le mercredi 6 novembre chez nos amis d’...
[VIDEO] Flash-back sur notre 49ème convention
En attendant la synthèse de notre 49ème convention, revivez en 3 minutes cette matinée consac...
Club Distri le 13 novembre
Le 13 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront au sein du Maga...
La raison d’être de la MAIF: une attention sincère portée à l’autre et au monde
La MAIF prend l’engagement fort de devenir une “entreprise à mission”. Une sui...
Justine Lavarenne (Kapten) et le Sens du client
J’accueille aujourd’hui sur mon blog la responsable de l’expérience client du ...
Les Galeries Lafayette ouvrent un “grand magasin de proximité” à Beaugrenelle
Le 12 novembre, les Parisiens vont découvrir le troisième nouveau site de la capitale ouvert ce...
Ils veulent nous faciliter la vie, mais on les déteste : les chiffres des algorithmes de recommandation
80 % des Français pensent que les algorithmes qui leur suggèrent des vidéos, produits et musiq...