News

07/11/19

L’IA fait l’unanimité chez les retailers

Les solutions d’IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dan...

Lire la suite

07/11/19

Influenceurs et marques : stop ou encore ?

Les marques accélèrent leurs budgets alloués aux influenceurs, nouveaux points d’entrée pou...

Lire la suite

07/11/19

Club banque assurance

Le jeudi 7 novembre (9h30-12h00), les membres du Club banque-assurance se réuniront dans les bur...

Lire la suite

06/11/19

Club Plein Sud : culture client et KPI’s

Notre prochain Club Plein Sud qui sera accueilli le mercredi 6 novembre chez nos amis d’...

Lire la suite

05/11/19

[VIDEO] Flash-back sur notre 49ème convention

En attendant la synthèse de notre 49ème convention, revivez en 3 minutes cette matinée consac...

Lire la suite

04/11/19

Club Distri le 13 novembre

Le 13 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront au sein du Maga...

Lire la suite

04/11/19

La raison d’être de la MAIF: une attention sincère portée à l’autre et au monde

La MAIF prend l’engagement fort de devenir une “entreprise à mission”. Une sui...

Lire la suite

02/11/19

Justine Lavarenne (Kapten) et le Sens du client

J’accueille aujourd’hui sur mon blog la responsable de l’expérience client du ...

Lire la suite

02/11/19

Les Galeries Lafayette ouvrent un “grand magasin de proximité” à Beaugrenelle

Le 12 novembre, les Parisiens vont découvrir le troisième nouveau site de la capitale ouvert ce...

Lire la suite

31/10/19

Ils veulent nous faciliter la vie, mais on les déteste : les chiffres des algorithmes de recommandation

80 % des Français pensent que les algorithmes qui leur suggèrent des vidéos, produits et musiq...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas