News

20/09/21

L’infidélité client est largement connotée d’une dimension de désir

Pour Stéphane Hugon, sociologue et cofondateur de l’institut Eranos, « une grande partie des ...

Lire la suite

16/09/21

Pépite Café “Automatisation & Bots”, by Sereneo

Rendez-vous le jeudi 16 septembre pour un pépite-café dans nos bureaux, consacré à la thémat...

Lire la suite

16/09/21

Etam déploie 6000 smartphones d’encaissement et de relation client en magasin

Les équipes de vente en magasin ont un rôle de plus en plus important chez Etam, l’enseigne d...

Lire la suite

16/09/21

Plus besoin de jeton: pourquoi carrefour supprime les monnayeurs de ses chariots

Jugé comme une contrainte par une grande partie des clients, les consigneurs pour chariots ont d...

Lire la suite

Monoprix
14/09/21

Monoprix retire de ses rayons des bouteilles de smoothie avec le slogan anti-police «Acab»

L’enseigne a condamné le message imprimé sur la bouteille de ce produit de marque alleman...

Lire la suite

14/09/21

Lancement d’une formation inédite en partenariat avec Grenoble Ecole de Management

Besoin d’un petit coup de pouce pour doper la culture client de votre entreprise ?    ...

Lire la suite

14/09/21

[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La France Mutualiste recherche activement un responsable réclamation et satisfaction adhérents ...

Lire la suite

12/09/21

Le règne de l’hyperpersonnalisation

Place à la septième tendance formulée par S4M. Face à un consommateur multicanal de plus en p...

Lire la suite

11/09/21

L’Océan Bleu, une boussole stratégique dans le monde post-pandémie

La pandémie nous a fourni une occasion unique d’observer quels sont les facteurs auxquels ...

Lire la suite

09/09/21

Comment les marques guident leurs clients vers une meilleure consommation

Moins gaspiller… et même moins acheter. Les marques veulent aujourd’hui accompagner leurs cl...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas