News

06/07/20

[NOUVELLES DATES & DERNIÈRES PLACES] Session de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email”

Pour ce deuxième semestre, l’AMARC vous propose deux sessions de formation “Gérer ...

Lire la suite

06/07/20

Rémy Oudghiri (Sociovision) : “L’enjeu pour les marques va être de redonner envie”

Le sociologue revient sur l’impact de la crise sanitaire mondiale sur la consommation et le...

Lire la suite

06/07/20

Club transport 2.0

Le 6 juillet à 14h, les membres du club transport de l’AMARC se retrouveront derrière leu...

Lire la suite

04/07/20

Monoprix dit « oui » à ses clients… et rembourse même des produits de la concurrence !

Monoprix est en train de déployer un nouvel accompagnement de sa clientèle, du pôle accueil en...

Lire la suite

04/07/20

5 bonnes raisons d’abandonner la notion de client interne

Il est fréquent d’entendre dans les entreprises la notion de client interne qui désigne u...

Lire la suite

02/07/20

Le SAV de Decathlon se réinvente avec la téléassistance

Sous la contrainte, de nouvelles pratiques se sont imposées lors du confinement en matière de s...

Lire la suite

30/06/20

Pépite-café webinaire : équipe heureuse = clients heureux ?

Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...

Lire la suite

30/06/20

Reprise des clubs métiers en format digital : à vos agendas !

Nos clubs métiers reprennent dès ce mois de juillet, sous la forme de rencontres digitales. Ces...

Lire la suite

29/06/20

Rediffusion de la Journée webinaire de la Relation Client et ses tendances

“Les clients se souviendront si vous vous êtes souciés de leurs poches ou de leurs proche...

Lire la suite

26/06/20

L’UFC-Que Choisir veut formuler une proposition de loi sur la consommation

«Imaginer une consommation plus sobre, plus juste et responsable»: l’UFC-Que Choisir lanc...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas