News

27/10/23

Entreprises à mission : la relation client comme accélérateur de la transformation

  «Revendiquer sa mission vis-à-vis du grand public n’est pas sans risque.” Se...

Lire la suite

26/10/23

Plus d’un Français sur cinq prêt à se séparer de son assureur en raison d’un manque de relationnel

  “67 % des Français indiquent ne pas avoir de lien avec leur assureur… 58 % o...

Lire la suite

25/10/23

« On partage ? » : pourquoi payer l’addition est devenu une galère

Avec l’inflation, “l’envie de payer sa tournée en prend un coup”. Une r...

Lire la suite

24/10/23

59e convention

Notre 59ème convention se tiendra le vendredi 24 novembre chez nos partenaires de MACIF sur la...

Lire la suite

24/10/23

Embarquer les nouveaux collaborateurs dans un parcours d’intégration sans couture #BPAMARC

  Dès son arrivée, le collaborateur suit un parcours d’intégration allant de 3 semaines...

Lire la suite

23/10/23

La génération Z, plus fidèle à l’équipe qu’à l’entreprise

  Une des thématiques clés du bouleversement entraîné par la génération Z (née après...

Lire la suite

20/10/23

Les gagnants de la première Dictée de la relation client

  Vendredi 6 octobre dernier s’est tenue la Dictée de la relation client organisée p...

Lire la suite

19/10/23

« Pour sortir de l’hyperconsommation, il faut une approche systémique »

  “L’hyperconsommation n’est plus soutenable.” Au delà d’un constat l...

Lire la suite

18/10/23

Le feedback, l’indispensable pour bien encadrer ses équipes

  De la même manière que l’entreprise ne peut s’améliorer sans le feedback de...

Lire la suite

16/10/23

L’innovation inversée, ou l’art de renverser les codes de la création de valeur

  “L’innovation inversée, est une stratégie qui renverse nos dynamiques tradit...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas