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[Dernier métro] Pépite Café du 11 mai “Accessibilité des services clients aux personnes sourdes & malentendantes”
J-2 pour vous inscrire au Pépite Café du 11 mai dédié à la thématique “La gest...
Donner de l’autonomie au conseiller dans l’identification et la prise en charge de la réclamation #BPAMARC
“Réclamation ou demande ? Afin de répondre à cette sempiternelle question, le Man...
“La satisfaction des collaborateurs s’effondre”
Le Baromètre national 2023 de la Symétrie des Attentions révèle une satisfaction colla...
Table Ronde d’ERDIL au George V le 25 mai – inscription
Partenaire de la table ronde du 25 mai, organisée par ERDIL, l’AMARC vous convie à...
Auchan poursuit son exploration du point de vente automatisé
“Auchan passe à l’étape suivante en matière de magasin « sans contact » en ou...
Les aidants en entreprise ! Enjeux humains, managériaux et stratégiques | Synthèse et vidéo
Raphaëlle Martin, Directrice du Pôle “Accueil de jour et accompagnement des aidants” de Del...
Pépite-café webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds” : RDV le 11 mai !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 11 mai pour notre pépite-café dédié à la thémat...
CANAL+ crée des sous-titres adaptés aux dyslexiques et autres personnes atteintes de troubles DYS
“Un petit pas pour Canal, un grand pas pour les DYS. Alors que 8 à 12 % de la popul...
La sobriété désirable, c’est maintenant ?
“Consommer moins mais mieux, d’accord. Mais comment donner envie aux consommateurs...
Balibaris garantit à vie ses pièces emblématiques
“C’est un engagement fort que prend la marque française Balibaris pour prouver la...