News
Club Mobilité
Le vendredi 9 décembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se ret...
Être un leader éthique pendant l’apocalypse
“Et si une série télévisée apportait aux dirigeants d’organisation de précieu...
Le home office mixte préserve l’équilibre personnel
“Le home office ne convient pas à tout le monde. Pour concilier les besoins du sala...
Rencontre des nouveaux
Le mardi 6 décembre, l’AMARC organise la rencontre des nouveaux. Cette rencontre se tiendr...
Pépite-café webinaire “Comment faire de la Relation Client avec ses membres une affaire qui roole ?” : RDV le 15 décembre !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 15 décembre pour notre pépite-café dédié à la t...
Karine Moral (directrice marketing du Parc Astérix) : « Notre réussite est clairement liée à l’accueil humain qu’on réserve aux visiteurs »
“Le Parc Astérix a été élu champion de l’expérience client selon une étu...
Martine Coupet (Decathlon), trophée du Sens du client 2022
“Je ne pouvais pas rater cette occasion unique lors de ma conférence des tendances ...
Redonner l’envie de venir au bureau ? Le quartet gagnant
“Comme dans tous les métiers, les « nouveautés » abondent dans le monde de l’i...
Les directeurs marketing sous pression en 2023 : prédictions de Forrester Research
“C’est un marketing à court terme qui se dessine pour 2023 dans un contexte de cr...
Club Utilities et Telecom
Le jeudi 1 décembre de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se r...