News

18/11/19

Quelle place pour le courrier dans la gestion de la relation client?

Face à des consommateurs ultra-connectés, les annonceurs sont tentés de basculer le plus possi...

Lire la suite

15/11/19

Qui sont ces gens qui ne jurent que par les avis en ligne ?

Restaurant, hôtel, boulangerie de quartier et même médecin… aujourd’hui tout et tout l...

Lire la suite

15/11/19

C’est qui le patron ?! veut forcer les marques à plus de transparence

Fort des 150 millions de briques de lait vendues en trois ans par C’est qui le patron ?!, N...

Lire la suite

14/11/19

Pépite-café “Comment un service client accessible devient une vraie pépite ? “

Le jeudi 14 novembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-caf...

Lire la suite

13/11/19

Réclamation : quand mon supermarché Casino ne livre pas les oeufs

J’ai décidé de me lancer dans un marathon de la réclamation. Après des années d’...

Lire la suite

13/11/19

Club Distri

Le 13 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront au sein du Maga...

Lire la suite

12/11/19

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le mardi 12 novembre, les membres du club hôtellerie-restauration-tourisme se réuniront dans le...

Lire la suite

11/11/19

Formations AMARC : dernières places à prendre !

Dernières places disponibles pour nos sessions de formation “Gérer les réclamations par ...

Lire la suite

10/11/19

Venu en «client mystère», le président d’ADP critique l’attente à Roissy

Augustin de Romanet s’est rendu samedi 9 novembre dans le hall d’arrivée 2E Air France du pr...

Lire la suite

07/11/19

Clarins : +111% de conversion e-commerce grâce aux avis client

Pour valoriser ses produits historiques auprès d’une cible plus jeune, Clarins a organisé...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas