News
Initier des visites chez ses clients afin de recueillir leurs feedbacks #BPAMARC
“Dans une démarche de proximité avec le client et de recueil de la voix du client,...
Après l’obsolescence programmée, place à la pérennité programmée ?
“À rebours de l’obsolescence programmée, condamnée par la loi depuis 2015, des ...
Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client
“J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...
Nos RDV du mois à ne pas manquer !
PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...
[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Comprendre les ...
Les 10 grands chantiers de l’expérience client
👨✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...
Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?
🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...
Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise
🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...
59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !
Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...
Lancement du Club Pôle Nord
L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son t...