News

15/06/20

La transparence et la pédagogie, fers de lance du discours client

L’Institut de la qualité de l’expression réalise une étude consacrée à la maniè...

Lire la suite

14/06/20

Webinaire 24 juin – “Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ?”

L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...

Lire la suite

12/06/20

Comment l’agilité s’est imposée aux marques

Depuis la mi-mars, les entreprises n’ont d’autre choix que de piloter à vue, avec très peu ...

Lire la suite

12/06/20

Le consommateur en quête de pause

Face au rythme effréné et aux multiples sollicitations de notre société, de plus en plus de c...

Lire la suite

09/06/20

E-conférence “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”

Rendez-vous mardi 9 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

08/06/20

[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”

Découvrez la synthèse & le replay de la cinquième e-conférence du cycle “6 clés po...

Lire la suite

08/06/20

Veertus, l’appli qui évite l’essayage en cabine

Vous hésitez en période de Covid-19 à essayer des vêtements en magasin ? L’application de l...

Lire la suite

08/06/20

63% des Français se disent prêts à consommer le plus de produits locaux possibles pour soutenir l’économie

Quelles nouvelles habitudes a fait naître la crise sanitaire ? Comment les Français s’y s...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas