News

13/11/23

Initier des visites chez ses clients afin de recueillir leurs feedbacks #BPAMARC

  “Dans une démarche de proximité avec le client et de recueil de la voix du client,...

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10/11/23

Après l’obsolescence programmée, place à la pérennité programmée ?

  “À rebours de l’obsolescence programmée, condamnée par la loi depuis 2015, des ...

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09/11/23

Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client

  “J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...

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07/11/23

Nos RDV du mois à ne pas manquer !

PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...

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06/11/23

[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”

  J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Comprendre les ...

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03/11/23

Les 10 grands chantiers de l’expérience client

  👨‍✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...

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02/11/23

Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?

🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...

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01/11/23

Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise

🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...

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31/10/23

59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !

Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...

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30/10/23

Lancement du Club Pôle Nord

  L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son t...

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