News

08/07/24

(Re)créer une expérience client à dimension humaine

  Face à la concurrence du e-commerce, les enseignes doivent rivaliser d’inventivité...

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05/07/24

Selon l’étude HubSpot, les marques doivent repenser leur service client

  ⚡ “82 % des clients s’attendent à une résolution immédiate de leurs ...

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04/07/24

Comment concilier relation client et “responsabilités” ?

 3 exemples pour concilier concrètement RSE et relation client :   🖥 Organiser...

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03/07/24

Romain Kara (SNCF Connect & Tech) et le Sens du client

 J’ai le plaisir d’interviewer aujourd’hui un professionnel enthousiaste et engagé, u...

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02/07/24

Déployer des outils concrets d’acculturation client à destination des collaborateurs de l’entreprise

En 2022, GRDF lance son programme de culture client « Act4Clients ».   Son leitmotiv : que...

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01/07/24

Pour ou contre les affiches sur les incivilités ?

Face à une montée en tension du Climat de relation client, les entreprises multiplient les init...

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28/06/24

Votre patron est-il compétent ?

  Si vous vous demandez à quel point votre travail vous plaît, ou au contraire ne vous pla...

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27/06/24

Un manager doit-il être transparent ?

  “Oser dire « je ne sais pas », « je n’ai pas la réponse », ou encore partager...

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26/06/24

Formations en intra-entreprise : construisons ensemble votre programme de formation !

Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame, acquérir une posture de b...

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25/06/24

Au Japon, SoftBank lance une IA « anti-émotions » qui adoucit la voix des clients mécontents

  🔉 Depuis quelques jours une technologie fait beaucoup parler d’elle. Cette d...

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