News

16/04/21

Consommation responsable : « la dynamique est engagée »

Philippe Moati est économiste, professeur à l’Université de Paris et cofondateur de l’ObSo...

Lire la suite

15/04/21

Gagner la confiance des clients : entre stratégie, conquête et fidélisation

La confiance se gagne en goutte, mais elle se perd en litres… Derrière l’adage popul...

Lire la suite

15/04/21

Au revoir les produits, bonjour les services et les solutions !

Decathlon devient « un vendeur de pratiques », Leroy Merlin « un vendeur de solutions », Fnac...

Lire la suite

14/04/21

L’honnêteté est vraiment la meilleure stratégie

La croyance comme l’usage suggèrent qu’il est généralement plus judicieux de mettre en exe...

Lire la suite

12/04/21

Dans la jungle des labels des produits de grande consommation

Face à l’exigence et à la méfiance croissante des consommateurs, ces certifications se m...

Lire la suite

12/04/21

Carrefour instaure une heure silencieuse hebdomadaire dans ses hypers et supermarchés

Depuis le 5 avril, pas moins de 1 240 magasins Carrefour ont mis en place une « heure silencieus...

Lire la suite

11/04/21

L’Oréal accélère ses prototypages et édite des séries limitées grâce à l’impression 3D

L’impression 3D délivre des bénéfices tangibles chez L’Oréal, leader mondial des cosméti...

Lire la suite

09/04/21

Baromètre X index: les champions de l’expérience client

La troisième édition du Baromètre X Index, publié par BETC Fullsix, distingue Michelin, nouve...

Lire la suite

08/04/21

Club distri 2.0

Le 8 avril à 10h, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront derrière l...

Lire la suite

06/04/21

Culture client : 7 ingrédients ! Compte-rendu et replay du Pépite-café.

La culture client, ça s’entretient ! Quels ingrédients permettent d’enrichir et de fair...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas