News

19/03/20

Club banque assurance – reporté

Le jeudi 19 mars, les membres du Club Banque-Assurance de l’AMARC se réuniront à 9h00, à la...

Lire la suite

18/03/20

Quand Le Manque De Politesse Dégrade L’Expérience Client

« La politesse coûte peu et achète tout », écrivait Michel de Montaigne… Le maillon faib...

Lire la suite

17/03/20

Covid-19 : l’AMARC s’adapte et reste à votre service

L’AMARC s’adapte à la situation sanitaire rencontrée par notre pays, nos entreprises et nos...

Lire la suite

17/03/20

Pépite-café webinaire : “les 9 visages des collaborateurs au contact du client”

Le jeudi 26 mars, participez à notre premier pépite-café en format webinaire, animé par Laure...

Lire la suite

16/03/20

L’Opéra de Paris met en ligne gratuitement ses spectacles pendant le confinement

À partir du 17 mars, les opéras Manon, Don Giovanni ou encore le ballet Le Lac des Cygnes seron...

Lire la suite

16/03/20

Australie: des supermarchés testent l’heure réservée aux seniors

Les personnes de plus de 60 ans ont été admises mardi matin seules pendant une heure dans plusi...

Lire la suite

12/03/20

[Coronavirus] L’impact de l’épidémie sur l’e-commerce mondial, par secteurs

D’après une étude mondiale de la plateforme d’analyse de l’expérience client...

Lire la suite

07/03/20

Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client

L’Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix...

Lire la suite

07/03/20

Pourquoi les grèves et le Coronavirus impactent l’expérience client

La France a connu une période de grève importante à la fin de l’année 2019 dans les tra...

Lire la suite

06/03/20

L’instantanéité, au coeur de la politique client de The Kooples

Installation d’un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d̵...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas