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(Re)créer une expérience client à dimension humaine
Face à la concurrence du e-commerce, les enseignes doivent rivaliser d’inventivité...
Selon l’étude HubSpot, les marques doivent repenser leur service client
⚡ “82 % des clients s’attendent à une résolution immédiate de leurs ...
Comment concilier relation client et “responsabilités” ?
3 exemples pour concilier concrètement RSE et relation client : 🖥 Organiser...
Romain Kara (SNCF Connect & Tech) et le Sens du client
J’ai le plaisir d’interviewer aujourd’hui un professionnel enthousiaste et engagé, u...
Déployer des outils concrets d’acculturation client à destination des collaborateurs de l’entreprise
En 2022, GRDF lance son programme de culture client « Act4Clients ». Son leitmotiv : que...
Pour ou contre les affiches sur les incivilités ?
Face à une montée en tension du Climat de relation client, les entreprises multiplient les init...
Votre patron est-il compétent ?
Si vous vous demandez à quel point votre travail vous plaît, ou au contraire ne vous pla...
Un manager doit-il être transparent ?
“Oser dire « je ne sais pas », « je n’ai pas la réponse », ou encore partager...
Formations en intra-entreprise : construisons ensemble votre programme de formation !
Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame, acquérir une posture de b...
Au Japon, SoftBank lance une IA « anti-émotions » qui adoucit la voix des clients mécontents
🔉 Depuis quelques jours une technologie fait beaucoup parler d’elle. Cette d...