News

29/10/20

L’Abonnement Est-Il Le Futur De La Distribution ?

Le phénomène de l’abonnement bouleverse totalement le monde de la grande consommation, et pou...

Lire la suite

26/10/20

Quelles attentes des consommateurs sur l’utilisation de leurs données?

Deloitte, en collaboration avec le distributeur alimentaire Ahold Delhaize, a mené une enquête ...

Lire la suite

24/10/20

L’expérience client était presque parfaite

L’expérience client doit-elle être parfaite ? Cette question génère de passionnants débats...

Lire la suite

23/10/20

Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?

Support de présentation, intervention AMARC au salon de la relation client de l’Ouest R...

Lire la suite

22/10/20

Véronique Rousseau (Yves Rocher) : «le CRM, c’est notre assurance-vie !»

La crise sanitaire a conforté le modèle économique d’Yves Rocher reposant sur la relation cl...

Lire la suite

22/10/20

Kiabi lance le Best Friday

Kiabi s’oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant troi...

Lire la suite

22/10/20

l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020

A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...

Lire la suite

22/10/20

Journées Digitales de la Relation Client

Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...

Lire la suite

19/10/20

Dernières inscriptions pour la seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client

Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...

Lire la suite

18/10/20

«La réclamation client : trick or treat ?» : replay de Gaëtan Maillet (Decathlon) lors des CXParis

Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC et Gaëtan Maillet, Leader ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas