News
[Culture client] Téléchargez le compte rendu de notre dernier pépite café !
S’orienter client : comment ? Découvrez le compte rendu de notre récent pépite-...
CX Awards 2021 : déposez vos dossiers jusqu’au 9 avril !
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...
[#VISION 2021] Quel avenir pour la relation client?
RelationClient Magazine donne la parole à des leaders d’opinion de la communauté pour qu&...
Plus personne n’y croit, mais chacun est tenté de s’y rendre. Les soldes n’ont pas encore dit leur dernier mot…
Cette année, les soldes ont officiellement commencé le 20 janvier. Pourtant, on n’a jamais vu...
Consommation : “C’est qui le Patron ?” va reverser l’intégralité de ses bénéfices
C’est une initiative unique en son genre. La marque “C’est qui le Patron ?̶...
Tendances Relation Client 2021 : le client sera Polarité
Nous vivons dans un monde qui favorise les polarités, la confrontation des extrêmes, l’op...
Le temps du consommateur actionnaire
La chaîne néerlandaise de magasins spécialisés dans le non alimentaire Blokker a récemment l...
Fabrication à la demande, personnalisée ou à la maison… Quand le client mène la danse
Rapprocher la chaîne de valeur du client, ce n’est pas uniquement territorialiser la productio...
Étude : « les attaques aux logiciels de rançon vont doubler en 2021 »
Les attaques informatiques par des logiciels de rançon ont infecté plus de 2.300 entreprises, Ã...
King Jouet : “La crise sanitaire nous a permis de gagner 3 ans dans notre digitalisation”
En dépit d’une année compliquée et une saison de Noël en léger recul, le jouet a sauvÃ...