News

18/07/21

Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ?

Insultes, harcèlement, incivilités, fraude… Les écarts de conduite des clients sont endémiq...

Lire la suite

16/07/21

En Allemagne, un magasin mobile autonome s’arrête quand un client lui fait signe

Un nouveau véhicule parcourt les rues de Cologne : un kiosque mobile autonome, résultat d’un ...

Lire la suite

15/07/21

La révolution neuroscientifique bouleversera aussi la relation client

La révolution digitale a permis aux internautes de communiquer, de transférer et de gérer des ...

Lire la suite

14/07/21

Ces marques qui rendent le Good désirable

Parce qu’elles n’ont rien à cacher et qu’elles n’ont pas à faire preuve de leur engagem...

Lire la suite

13/07/21

Relation client : état de l’art par les associations professionnelles du secteur

L’Association française de la relation client (AFRC), l’Association pour le management de la...

Lire la suite

13/07/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

Bouygues Immobilier recrute un Chargé écoute clients (F/H) en CDI pour son site de Châtenay-Ma...

Lire la suite

12/07/21

Echanges autour de la Formation Culture Client

Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...

Lire la suite

11/07/21

10 expériences client impactées par le Covid

C’est le moment de s’interroger, en s’appuyant sur les plus récentes études, ...

Lire la suite

10/07/21

Comment bien déployer l’écoute client?

L’écoute client permet d’activer de nombreuses boucles d’amélioration dans la...

Lire la suite

09/07/21

52ème Convention

L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas