News

26/09/23

Restitution de l’étude Climat de la relation client | Vendredi 29 septembre

  Alors que les contacts entre clients et marques sont perçus comme de plus en plus intense...

Lire la suite

25/09/23

Embarquer ses collaborateurs terrains par une formation ludique et interactive fondée sur l’exemplarité managériale #BPAMARC

  “Dans le cadre d’un changement culturel initié après la crise de la Covid 19, El...

Lire la suite

22/09/23

Cécile Bianconi Relation et Expérience Client chez Elior France et le Sens du client

La symétrie des attentions ne se décrète pas, elle se met en place, avec beaucoup de réflexi...

Lire la suite

22/09/23

Pourquoi voulons-nous attribuer des notes à absolument tout ?

Si les notations rendent service aux consommateurs comme aux entreprises, cette “guerre des...

Lire la suite

22/09/23

Club Immobilier

Le vendredi 22 septembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se r...

Lire la suite

21/09/23

Motus et bouche cousue : le greenhushing pour éluder les questions qui fâchent…

  “Pour éviter d’être accusées de faire du greenwashing, de nombreuses marques on...

Lire la suite

19/09/23

Pépite Café Webinaire “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la culture client”

Rendez-vous le jeudi 21 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...

Lire la suite

18/09/23

[J-2] Pépite Café du 21 septembre “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”

  Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 21 septembre dédié à la thématiq...

Lire la suite

18/09/23

Club Plein Sud

Le lundi 18 septembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...

Lire la suite

18/09/23

Lancement du Club Pôle Nord

L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son tout nou...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas