News

22/07/24

Et si la tech pouvait sauver le monde ? Un livre de ma sélection 2024

  “Comme il est de tradition sur mon blog chaque été, je publie mes chroniques de li...

Lire la suite

19/07/24

Les bons et les mauvais conflits au travail

  🌩 Inévitables, les conflits sont également essentiels à la vie des organisation...

Lire la suite

18/07/24

X : Une révolution avec le bouton « Dislike » à venir

  🚀💣💥 Un nouveau bouton « Dislike » est actuellement en phase de t...

Lire la suite

18/07/24

Management : Trois façons de formuler une demande sans en avoir l’air

💼 Pratique managériale : Comment formuler sa demande sans entraîner la frustration et l...

Lire la suite

16/07/24

Pépite Café : Dopez votre culture Client le 5 septembre

Jeudi  5 septembre, Grenoble Ecole de Management et DB Schenker vous invite à notre Pépite caf...

Lire la suite

15/07/24

Do you speak touriste ? La France au top de l’accueil pour les JOP 2024

🏅 Doper l’orientation client de nos concitoyens, tel est le défi de Choose Paris R...

Lire la suite

11/07/24

Une grande majorité des consommateurs consultent les avis avant de consommer

📊 75% lisent des avis avant d’acheter et 79% font confiance à ceux de leurs proche...

Lire la suite

10/07/24

Fnac-Darty : moins de ventes, plus de réparations ?

  🖨 Près de 90% des consommateurs sont désireux de faire réparer leurs produits, ...

Lire la suite

09/07/24

Best Western France lance avec Sourdline un service en ligne dédié aux sourds et malentendants

  👂 Rendre sa marque accessible aux personnes sourdes et malentendantes, tel est le ...

Lire la suite

09/07/24

61e convention : la synthèse complète !

    Si satisfaction client et satisfaction collaborateur sont souvent de mises dans l...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas