News
Et si la tech pouvait sauver le monde ? Un livre de ma sélection 2024
“Comme il est de tradition sur mon blog chaque été, je publie mes chroniques de li...
Les bons et les mauvais conflits au travail
🌩 Inévitables, les conflits sont également essentiels à la vie des organisation...
X : Une révolution avec le bouton « Dislike » à venir
🚀💣💥 Un nouveau bouton « Dislike » est actuellement en phase de t...
Management : Trois façons de formuler une demande sans en avoir l’air
💼 Pratique managériale : Comment formuler sa demande sans entraîner la frustration et l...
Pépite Café : Dopez votre culture Client le 5 septembre
Jeudi 5 septembre, Grenoble Ecole de Management et DB Schenker vous invite à notre Pépite caf...
Do you speak touriste ? La France au top de l’accueil pour les JOP 2024
🏅 Doper l’orientation client de nos concitoyens, tel est le défi de Choose Paris R...
Une grande majorité des consommateurs consultent les avis avant de consommer
📊 75% lisent des avis avant d’acheter et 79% font confiance à ceux de leurs proche...
Fnac-Darty : moins de ventes, plus de réparations ?
🖨 Près de 90% des consommateurs sont désireux de faire réparer leurs produits, ...
Best Western France lance avec Sourdline un service en ligne dédié aux sourds et malentendants
👂 Rendre sa marque accessible aux personnes sourdes et malentendantes, tel est le ...
61e convention : la synthèse complète !
Si satisfaction client et satisfaction collaborateur sont souvent de mises dans l...