News

06/11/20

Chez Toyota l’avenir passe par de nouveaux services de mobilité

Le constructeur automobile, impacté par l’arrêt des ventes durant la crise, multiplie les...

Lire la suite

05/11/20

[Save the date !] Prochains pépite-cafés

2020 : > Jeudi 3 décembre : webinaire animé par Election du Service Client de l’Ann...

Lire la suite

05/11/20

Club banque & assurance 2.0

Le 5 novembre à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront...

Lire la suite

05/11/20

Deuxième vague : les ventes se poursuivent en visio

Le reconfinement devrait encore accélérer la digitalisation de la relation client. La vidéo a ...

Lire la suite

03/11/20

La Relation Client À L’Épreuve De La Covid

La GRC vient à l’origine des États-Unis. Le concept a été formalisé dans les années 1990 ...

Lire la suite

03/11/20

51ème convention – “La culture client, comment ça marche ?” le 27 novembre #SaveTheBigDate

Le vendredi 27 novembre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 51ème convention...

Lire la suite

02/11/20

Cdiscount répare l’électroménager à distance

Une panne de four en plein confinement ? Pas de panique ! Avec la start-up PIVR, le leader franç...

Lire la suite

02/11/20

Auchan met à disposition ses plateformes physiques pour les commerçants

Depuis ce lundi 2 novembre, par mesure de solidarité, Auchan met à disposition ses plateformes ...

Lire la suite

31/10/20

L’expérience client cauchemardesque

Vous ne m’en voudrez pas de céder à la tentation d’écrire un billet inspiré dR...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas