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Restitution de l’étude Climat de la relation client | Vendredi 29 septembre
Alors que les contacts entre clients et marques sont perçus comme de plus en plus intense...
Embarquer ses collaborateurs terrains par une formation ludique et interactive fondée sur l’exemplarité managériale #BPAMARC
“Dans le cadre d’un changement culturel initié après la crise de la Covid 19, El...
Cécile Bianconi Relation et Expérience Client chez Elior France et le Sens du client
La symétrie des attentions ne se décrète pas, elle se met en place, avec beaucoup de réflexi...
Pourquoi voulons-nous attribuer des notes à absolument tout ?
Si les notations rendent service aux consommateurs comme aux entreprises, cette “guerre des...
Club Immobilier
Le vendredi 22 septembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se r...
Motus et bouche cousue : le greenhushing pour éluder les questions qui fâchent…
“Pour éviter d’être accusées de faire du greenwashing, de nombreuses marques on...
Pépite Café Webinaire “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la culture client”
Rendez-vous le jeudi 21 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...
[J-2] Pépite Café du 21 septembre “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”
Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 21 septembre dédié à la thématiq...
Club Plein Sud
Le lundi 18 septembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...
Lancement du Club Pôle Nord
L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son tout nou...