News

12/02/21

Marketing d’influence : les influenceurs ne sont pas les plus influents

L’entourage proche est le principal facteur d’influence, devant les codes promotionne...

Lire la suite

12/02/21

Le 26ème client est le plus important

Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...

Lire la suite

11/02/21

Pépite-café expérience client avec Laurent Garnier (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nou...

Lire la suite

11/02/21

De l’hyperpolitesse aux call-to-action : faux-pas conversationnels des marques à l’heure du community management

Les marques s’engagent dans des échanges conversationnels avec les consommateurs sur les rése...

Lire la suite

10/02/21

59% des entreprises se disent frustrées par l’expérience qu’elles offrent

Pour renforcer leur empathie et connaître plus précisément les points de friction du parcours ...

Lire la suite

09/02/21

[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...

Lire la suite

07/02/21

Transformer le pépin en pépite

L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toute...

Lire la suite

05/02/21

Trëmma, le bon coin d’Emmaüs pour financer des projets solidaires

Chaque semaine ou presque, une nouvelle enseigne lance un site dédié à la seconde main, qui s...

Lire la suite

05/02/21

Le livre blanc des tendances client 2021

Chaque année, avec la publication des tendances de la relation client, je rédige un livre blanc...

Lire la suite

04/02/21

Les consommateurs exploitent de mieux en mieux les avis clients

Les consommateurs seniors s’intéressent davantage à la présence d’avis clients et ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas