News

26/11/19

Quelle serait la règle d’or de votre service client ?

Dans la perspective de notre 50ème convention du 7 février 2020 à l’IFG, l’AMARC v...

Lire la suite

26/11/19

Pépite café “la valeur cachée des messages clients” le 12 décembre

Le jeudi 12 décembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son dernier pé...

Lire la suite

26/11/19

Flash-back Club Grand Ouest au Puy du Fou & date de notre prochaine rencontre

Découvrez la vidéo de notre dernier Club Grand Ouest en immersion au Puy du fou, ponctué de t...

Lire la suite

22/11/19

Club transport

Le 22 novembre matin, les membres du club agroalimentaire de l’AMARC se retrouveront chez n...

Lire la suite

22/11/19

Les équipes de relation client frustrées par le manque de technologie

LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relatio...

Lire la suite

21/11/19

Serviciels, instagrammables, écolos… Quels magasins en 2020 ?

Rarement autant de nouveaux concepts de magasins ont été lancés en France. Le plus souvent aut...

Lire la suite

19/11/19

Club agro : “relation client et RSE”

Le 19 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront de 9h00 à 12h3...

Lire la suite

19/11/19

Synthèse de notre 49ème convention

Découvrez via ce lien la synthèse de notre 49ème convention consacrée à “la réclamati...

Lire la suite

19/11/19

Expérience client : l’heure de la contradiction !

Près de la moitié des entreprises n’investit pas dans la personnalisation alors que celles-ci...

Lire la suite

18/11/19

Formations novembre – décembre 2019

L’AMARC organise 7 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas