News

30/03/20

Covid-19 : les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques

Kantar publie les résultats de son étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, les habi...

Lire la suite

30/03/20

Pépite-café® 2.0 KPAM – replay

Retrouvez ci-dessous le replay de notre premier webinar consacré aux “9 visages des collab...

Lire la suite

27/03/20

L’Oréal: «Si on enlève la culture d’entreprise, il ne reste plus rien»

Lubomira Rochet, chief digital officer de l’Oréal, vient d’être nommée Global mark...

Lire la suite

27/03/20

Coronavirus : Chanel renonce au recours au chômage partiel

La crise due à l’épidémie de Covid-19 pourrait coûter 20 % de son chiffre d’affaires à ...

Lire la suite

26/03/20

Pépite-café webinaire : “les 9 visages des collaborateurs au contact du client”

Le jeudi 26 mars, participez à notre premier pépite-café en format webinaire, animé par Laure...

Lire la suite

25/03/20

Système U va payer comptant ses petits fournisseurs

Système U vient de prendre une mesure vitale pour nombre de petites entreprises fragilisées par...

Lire la suite

24/03/20

Pépite-café webinaire : “le référentiel de l’expérience client-collaborateur”

Le mardi 28 avril, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Benoit Meyro...

Lire la suite

23/03/20

La résilience, révélatrice de talents

Faire face à l’adversité et se transformer. Depuis quelques temps, le propos sur l’échec ...

Lire la suite

19/03/20

Confinement : de nouvelles solidarités portées par les marques

Si l’épidémie de coronavirus peut créer des tensions entre consommateurs dans les rayons des...

Lire la suite

19/03/20

69 % du contenu web publié par les marques resterait “invisible” aux yeux des consommateurs

Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les princ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas