News
Marketing d’influence : les influenceurs ne sont pas les plus influents
L’entourage proche est le principal facteur d’influence, devant les codes promotionne...
Le 26ème client est le plus important
Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...
Pépite-café expérience client avec Laurent Garnier (KPAM)
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nou...
De l’hyperpolitesse aux call-to-action : faux-pas conversationnels des marques à l’heure du community management
Les marques s’engagent dans des échanges conversationnels avec les consommateurs sur les rése...
59% des entreprises se disent frustrées par l’expérience qu’elles offrent
Pour renforcer leur empathie et connaître plus précisément les points de friction du parcours ...
[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...
Transformer le pépin en pépite
L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toute...
Trëmma, le bon coin d’Emmaüs pour financer des projets solidaires
Chaque semaine ou presque, une nouvelle enseigne lance un site dédié à la seconde main, qui sâ...
Le livre blanc des tendances client 2021
Chaque année, avec la publication des tendances de la relation client, je rédige un livre blanc...
Les consommateurs exploitent de mieux en mieux les avis clients
Les consommateurs seniors s’intéressent davantage à la présence d’avis clients et ...