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Cocréation : quand le client fait votre travail !
Pour renforcer les liens entre marques et consommateurs, des entreprises mettent à contribution...
AccorHotels scrute les avis de ses clients sur Internet
Le groupe hôtelier entend renforcer les liens avec les clients qui s’expriment sur TripAdv...
Bonus : enquête de satisfaction made in AMARC
Revivez la singulière méthode de recueil de feedbacks proposée à l’issue de la 36e conv...
Vidéo : Mot de Bienvenue de notre convention consacrée à “l’orientation client : pourquoi et comment ?”
Mot d’ouverture de Pascal Brouaye, président du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, lor...
Partager une vision positive de la relation client en célébrant vos succès en musique
Acteur de l’habitat, via une expertise en conseils et travaux liés à l’économie d’énerg...
Réduisez les efforts clients en ciblant les vôtres
Le CES (Customer Effort Score) est un nouvel instrument qui mesure « le taux d’effort » que...
Formations AMARC 2015
En novembre, l’AMARC organisera 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionna...
Darty lance sa communauté de clients
En intégrant un outil de discussion sur ses fiches-produits, l’enseigne transforme ses cli...
« Nous développons une relation client proactive pour favoriser la différenciation »
La directrice performance et relation client de Voyages-sncf.com vient de recevoir la Palme du Di...
Matinale d’accueil des nouveaux adhérents
Le mercredi 30 septembre, une trentaine de récents adhérents se sont réunis au Musée d’Orsa...