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Organiser en interne des petit-déjeuner de la relation client #BPAMARC
Des rencontres sont organisées par des volontaires dans un espace disposé de façon conviviale,...
Club Agro
Le Club agroalimentaire se réunira le mardi 29 mars. Au programme de cette journée, les membres...
En 2016, partagez vos astuces maison #BPAMARC
Chaque semaine l’AMARC enrichit son Guide des bonnes pratiques du management de l’ins...
Formations AMARC 2016 – inscriptions !
En juin, l’AMARC organisera 4 formations destinées aux entreprises souhaitant professionn...
IRRITANT (spécial distribution) : “on a supprimé le cahier de réclamations car on n’avait pas les réponses”
Je me rends il y a quelques semaines dans mon supermarché local et démarre mon parcours de clie...
Positionner son service client en allié du business
Chaque semaine, les directeurs d’agences des Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire anime...
Les 10 tendances du Sens du client 2016
Que sera le client en 2016 ? J’ai essayé de répondre à cette question en dix réponses, ...
Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...
Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle
La gestion de certaines insatisfactions peut (hélas) donner lieu à quelques frictions entre les...
La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !
Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon p...