News

23/02/16

Organiser en interne des petit-déjeuner de la relation client #BPAMARC

Des rencontres sont organisées par des volontaires dans un espace disposé de façon conviviale,...

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17/02/16

Club Agro

Le Club agroalimentaire se réunira le mardi 29 mars. Au programme de cette journée, les membres...

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16/02/16

En 2016, partagez vos astuces maison #BPAMARC

Chaque semaine l’AMARC enrichit son Guide des bonnes pratiques du management de l’ins...

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13/02/16

Formations AMARC 2016 – inscriptions !

En juin, l’AMARC organisera 4 formations destinées aux entreprises souhaitant professionn...

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07/02/16

IRRITANT (spécial distribution) : “on a supprimé le cahier de réclamations car on n’avait pas les réponses”

Je me rends il y a quelques semaines dans mon supermarché local et démarre mon parcours de clie...

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Positionner son service client en allié du business
02/02/16

Positionner son service client en allié du business

Chaque semaine, les directeurs d’agences des Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire anime...

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31/01/16

Les 10 tendances du Sens du client 2016

Que sera le client en 2016 ? J’ai essayé de répondre à cette question en dix réponses, ...

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Club AMARC Grand Ouest
29/01/16

Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...

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Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle
25/01/16

Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle

La gestion de certaines insatisfactions peut (hélas) donner lieu à quelques frictions entre les...

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24/01/16

La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !

Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon p...

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