News
Relation client et startups : retour sur la 39ème convention AMARC
Le 17 juin 2016 se tenait la 39ème convention de l’AMARC (Association pour le management d...
39è convention AMARC
Le vendredi 17 juin après-midi se déroulera la 39è convention AMARC au Numa (Paris 2è) et...
Avoir des convictions et apporter des preuves, la recette du Sens du client
De mon expérience comme acteur de la relation client dans l’entreprise et depuis peu en ta...
Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation
Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...
Formations AMARC – juin 2016
L’AMARC organise 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...
Limiter l’effort client en proposant plusieurs accès directs à un formulaire de dépôt de réclamation #BPAMARC
Depuis un an, ENGIE Home Services met en place des dispositifs pour capter au mieux l’insatisfa...
39è convention AMARC – Relation client et start-ups : mythes et réalités
Notre 39ème convention se tiendra le vendredi 17 juin après-midi sur un format inédit : cet ...
Impliquer la direction générale dans la rédaction de réponses aux réclamations #BPAMARC
Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement considér...
Table ronde Erdil
Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...
Rédiger un manuel de cas pratiques en collaboration avec le service juridique #BPAMARC
Pour accroître l’autonomie de ses conseillers clients dans la gestion des dossiers complexes e...