News

21/06/16

Relation client et startups : retour sur la 39ème convention AMARC

Le 17 juin 2016 se tenait la 39ème convention de l’AMARC (Association pour le management d...

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17/06/16

39è convention AMARC

Le vendredi 17 juin après-midi se déroulera la 39è convention AMARC au Numa (Paris 2è)  et...

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12/06/16

Avoir des convictions et apporter des preuves, la recette du Sens du client

De mon expérience comme acteur de la relation client dans l’entreprise et depuis peu en ta...

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07/06/16

Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation

Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...

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02/06/16

Formations AMARC – juin 2016

L’AMARC organise 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...

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24/05/16

Limiter l’effort client en proposant plusieurs accès directs à un formulaire de dépôt de réclamation #BPAMARC

Depuis un an, ENGIE Home Services met en place des dispositifs pour capter au mieux l’insatisfa...

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17/05/16

39è convention AMARC – Relation client et start-ups : mythes et réalités

Notre 39ème convention se tiendra le vendredi 17 juin après-midi sur un format inédit : cet ...

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10/05/16

Impliquer la direction générale dans la rédaction de réponses aux réclamations #BPAMARC

Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement considér...

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10/05/16

Table ronde Erdil

Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...

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03/05/16

Rédiger un manuel de cas pratiques en collaboration avec le service juridique #BPAMARC

Pour accroître l’autonomie de ses conseillers clients dans la gestion des dossiers complexes e...

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