News
Club Banque Assurance – 09 décembre
Le Club Banque-Assurance se réunira le 9 décembre après-midi (14h00 à 16h30), à l’issu...
Adhérez pour 2017 et profitez-en dès aujourd’hui
Mettre la satisfaction client au cœur de vos préoccupations fait partie de vos bonnes résoluti...
Benchmark des KPIs des Services Clients : c’est parti pour la 2ème édition. A vous de jouer !
La première édition du benchmark des KPIs des Services Clients a été un succès. L’idée de...
Prochain club BANQUE/ASSURANCE
Le Club Banque-Assurance se réunira le 9 décembre après-midi (14h00 à 16h30), à l’issu...
Save the date : 41ème convention AMARC
Les inscriptions pour notre 41ème convention viennent d’ouvrir ! N’hésitez pas à...
Vidéo flashback : 40ème convention sur le droit à l’erreur
Découvrez la synthèse vidéo réalisée par TVDMA à l’issue de notre 40ème convention c...
Les speakers des Customer Relationship meetings 2016
Darty, MAIF, UGC, Kone, Raja, Rue du commerce, Bonduelle, Best Western et Corsair seront les entr...
Dernier appel avant embarquement pour le CRM Meetings des 9 & 10 novembre
L’AMARC a le plaisir d’être partenaire de l’édition 2016 du Customer Relationship & M...
Synthèse illustrée de notre 40ème convention
Découvrez la synthèse de notre 40ème convention consacrée à la thématique du droit à l...
Synthèse de la 40ème Convention AMARC Le droit à l’erreur dans la relation client
Eloquant a eu le plaisir d’assister au 40ème congrès de l’AMARC dans les locaux de l’Univ...