News
Table ronde Erdil
Cette Table Ronde aura pour thématique “Emballer collaborateurs et clients grâce aux verb...
45ème convention : galerie photo
En attendant de lire la synthèse de la convention de vendredi dernier, nous vous invitons à dé...
45ème convention : programme & inscriptions
Le service client au défi de la convergence et de la synchronicité !
...Relance du Club Distribution
Le Club Distri reprendra du service le vendredi 13 juillet ! Vous pouvez dès à présent rése...
45ème convention 25 mai : programme & inscription
Le service client au défi de la convergence et de la synchronicité ! Pour aborder cette thémat...
Inciter vos clients à s’exprimer en photos
La direction Relation Clients d’Ikea a pour mission d’incarner la voix du client. Ce rôle d...
45ème convention 25 mai : programme & inscription
Si le client s’exprime en tout lieux et en tout temps, charge à l’entreprise d...
Manager l’insatisfaction client, ou comment transformer le pépin en pépite
Revivez l’intervention de Benoît Meyronin et de Marie-Louis Jullien invités sur le p...
Rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation #BPAMARC
Dites-moi quelle est votre définition d’une insatisfaction client, je vous dirai quelle est la...
L’AMARC au Salon Stratégie Clients
Partenaire du salon Stratégie clients, l’AMARC animera une conférence plénière sur le th...