News

07/06/16

Le consommateur a toujours besoin de l’humain, même à l’heure du digital !

La digitalisation des points de vente et des marques s’est-elle faite au détriment du cont...

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06/06/16

Mesurer pour comprendre les sources d’insatisfaction des clients

Coauteur d’un Livre blanc sur l’expérience client, Nicolas Maechler, directeur assoc...

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03/06/16

La relation client dans le secteur de la distribution automobile selon une enquête de L’Argus

L’Argus vient de publier les résultats d’une enquête concernant la relation client ...

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02/06/16

Formations AMARC – juin 2016

L’AMARC organise 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimi...

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Transformer la voix du client en action
28/05/16

Transformer la voix du client en action

“Les verbatim client en action” était le thème de cette table ronde organisée par ...

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Chatbots et assistants personnels façonnent le web de demain
26/05/16

Chatbots et assistants personnels façonnent le web de demain

Le sujet est particulièrement chaud en ce moment, car en quelques mois, de nombreuses startups ...

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Sorry France
25/05/16

Sorry as a service prépare son arrivée en France

La start-up estonienne Sorry as a service, déjà présente sur le marché britannique, veut dév...

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24/05/16

La bienveillance, nouveau levier de performance pour les marques

Les consommateurs attendent des marques une relation qui ne soit pas uniquement marchande. Ils ve...

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24/05/16

Thales convertit les ingénieurs au lean

Thales, qui vient de remporter l’appel d’offres « du siècle » en Australie, au cô...

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24/05/16

Limiter l’effort client en proposant plusieurs accès directs à un formulaire de dépôt de réclamation #BPAMARC

Depuis un an, ENGIE Home Services met en place des dispositifs pour capter au mieux l’insatisfa...

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