News

20/01/17

Club Transport

Notre prochain Club Transport sera hébergé chez nos membres du Stif, le vendredi 20 janvier. C...

Lire la suite

20/01/17

Whole Foods Market : le bonheur des collaborateurs comme clé de la réussite

Whole Foods Market ? Cette enseigne américaine est le numéro un mondial de la distribution de p...

Lire la suite

16/01/17

Vidéo : l’émotion dans la satisfaction : qu’en disent les chiffres ?

Pourquoi attacher de l’importance à l’émotion dans la satisfaction client ? Propos ...

Lire la suite

16/01/17

Pour Transformer le pépin en pépite : rejoignez l’AMARC !

Vous recevez chaque semaine notre Hebdo consacrée aux actualités et tendances de notre profess...

Lire la suite

15/01/17

Certificat expérience client Paris Dauphine

Aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, de CCM Benchmark Group et de l’AFRC, l...

Lire la suite

14/01/17

Vidéo : bonnes pratiques pour faciliter et valoriser le quotidien des acteurs des SRC

Deux programmes pour améliorer l’environnement de travail des collaborateurs et faciliter ...

Lire la suite

14/01/17

Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?

À l’ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aus...

Lire la suite

13/01/17

Vidéo : bonnes pratiques pour redonner du sens aux actions et valoriser les SRC

Deux retours d’expériences pour prendre soin de ses collaborateurs. Il y a en effet une co...

Lire la suite

13/01/17

Synthèse illustrée de notre 41ème convention

Découvrez la synthèse illustrée de notre 41e convention consacrée à la thématique « Ils g...

Lire la suite

13/01/17

De l’inaction aux actions de groupe : nouveaux enjeux

L’AMARC est heureuse de vous convier à un colloque organisé par l’Académie interna...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas