News
Donner une délégation à chaque collaborateur du réseau bancaire pour apporter une réponse immédiate au client #BPAMARC
Quel est l’avantage à se déplacer en agence bancaire pour une réclamation si la personne au ...
Save the date : 45ème convention AMARC le 25 mai !
N’hésitez pas à bloquer le vendredi 25 mai dans votre agenda pour notre 45ème convention...
Club transport
Le club Transport se réunira le jeudi 15 mars, de 9h30 à 13h00, au siège de la Ratp (66 cours ...
Club Grand Ouest
Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 8 mars au Village by CA, pour une journée...
Retrouvez l’AMARC à Rennes le 4 avril prochain !
A l’occasion de son AG le 4 avril, à la CCI de Renne, le Club des Centres de Relations Cli...
Démontrer concrètement son soutien aux collaborateurs en cas de violences ou d’incivilités des clients #BPAMARC
Les actes de violences ou d’incivilités de clients sont heureusement encore rares, toutefois c...
Management de l’insatisfaction client : un livre pour transformer les pépins en pépites !
Transformer le pépin en pépite est la très belle signature de l’Association pour le MAna...
Baromètre des KPIs des Services Clients 2018 : participez !
Troisième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients : vous pouvez encore y participer...
La diplomatie pour les nuls
Flash-back sur l’intervention de Thierry Borja de Mozota, Ministre plénipotentiaire et Anc...
Nouveau planning de nos 7 formations
Sessions mai-juin : inscrivez-vous sans tarder ! Pour vos équipes en charge de gérer les récla...