News

15/09/16

SEB rend ses produits plus réparables

Le leader mondial du petit électroménager SEB a annoncé mardi l’extension à dix ans de ...

Lire la suite

15/09/16

Le message, moyen de communication favori des consommateurs

D’après une récente étude réalisée pour Twilio, les consommateurs préfèrent communiquer ...

Lire la suite

14/09/16

40ème convention AMARC

A l’occasion de la rentrée, l’AMARC investit l’Ecole de Management Léonard de Vinci pour ...

Lire la suite

10/09/16

Formations AMARC octobre-décembre : inscrivez-vous vite

  D’octobre à décembre, l’AMARC propose des formations destinées aux entrep...

Lire la suite

09/09/16

S’adapter au “consommateur augmenté”, fil rouge du Paris Retail Week 2016

En ouverture de l’événement, la Fnac, But et Fulsap expliquent comment ils font face à d...

Lire la suite

08/09/16

CDD – Chef de Projet Qualité & Réglementation

General Mills, 6ème groupe alimentaire mondial, est présent dans plus de 100 pays avec des marq...

Lire la suite

08/09/16

Que ferait un consommateur s’il était à la tête d’un magasin ?

  Le consommateur est roi, donc forcément il peut se permettre d’être capricieux, mécon...

Lire la suite

05/09/16

40ème convention AMARC : “Droit à l’erreur, au-delà des maux”

A l’occasion de la rentrée, l’AMARC investit l’Ecole de Management Léonard de Vinci pour ...

Lire la suite

03/09/16

Ecoute des collaborateurs : l’oreille cassée ?

La démarche d’amélioration de la relation avec les clients s’appuie sur leur écout...

Lire la suite

01/09/16

Inciter vos clients à s’exprimer en photos #BPAMARC by IKEA

La direction Relation Clients d’Ikea a pour mission d’incarner la voix du client. Ce rôle d...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas