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Démontrer concrètement son soutien aux collaborateurs en cas de violences ou d’incivilités des clients #BPAMARC
Les actes de violences ou d’incivilités de clients sont heureusement encore rares, toutefois c...
Management de l’insatisfaction client : un livre pour transformer les pépins en pépites !
Transformer le pépin en pépite est la très belle signature de l’Association pour le MAna...
Baromètre des KPIs des Services Clients 2018 : participez !
Troisième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients : vous pouvez encore y participer...
La diplomatie pour les nuls
Flash-back sur l’intervention de Thierry Borja de Mozota, Ministre plénipotentiaire et Anc...
Nouveau planning de nos 7 formations
Sessions mai-juin : inscrivez-vous sans tarder ! Pour vos équipes en charge de gérer les récla...
Baromètre des KPIs des Services Clients 2018 : participez !
Troisième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients : vous pouvez encore y participer...
Vidéo : gestion & exploitations des feedbacks clients
Synthèse de l’intervention « Gestion & Exploitations des feedbacks clients » de notre 4...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Les membres du Club AMARC Hôtellerie-Restauration-Tourisme se réuniront le 6 février de 14h00 ...
Vidéo : réclamation & culture managériale
Synthèse de l’intervention “Réclamation & Culture managériale” de notre ...
Club Agroalimentaire
Les membres du Club AMARC Agroalimentaire se réuniront le 30 janvier, pour une journée d’...