News

09/02/17

Pourquoi la mesure de la satisfaction client ne se limite pas à une note ?

Récemment, un épisode de la série Black Mirror dressait le portrait d’une société où les ...

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08/02/17

Comment tirer parti des réclamations clients

Lorsqu’elle est bien organisée, la gestion des réclamations clients représente une oppor...

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07/02/17

Save the date prochain Club Grand Ouest – 10 mars à Nantes

Professionnels de la relation/satisfaction client dans l’Ouest ou ailleurs, vous êtes invi...

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07/02/17

Des bornes pour sonder le bien-être au travail

La Maif s’est équipée, à Marseille, de bornes pour sonder l’humeur des collaborateurs. Plu...

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06/02/17

Club Agro

Notre Club Agro de rentrée sera hébergé chez nos membres de Coca-Cola, le lundi 6 février. ...

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06/02/17

Comment convaincre votre management de l’importance de l’expérience clients ?

L’expérience client n’est considérée comme un objectif stratégique de l’entreprise que ...

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04/02/17

Le client sera mentor (Tendances relation client 2017 – 7/10)

L’expression du client sur les médias sociaux s’installe dans les pratiques et le cl...

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02/02/17

Yellow, le lab du Groupe La Poste, disrupte l’innovation

Yellow est le service innovation du Groupe La Poste, lancé il y a moins de deux ans. Son directe...

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01/02/17

Ils traitent et gèrent les réclamations et pourtant… ils ont la banane : synthèse de notre convention

Le vendredi 9 décembre dernier, 230 acteurs de la relation client ont convergé à Orange Campus...

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30/01/17

Replay vidéo : le bonheur au boulot je me marre !

Regard et coup de crayon décalés de Gabs de notre 41e convention organisée à Orange Campus su...

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