03/03/20

Mise à disposition de l’affiche “Règles d’or pour transformer le pépin en pépite®”

A l’occasion de notre 50ème convention, nous avons été heureux de vous présenter notre affiche des “règles d’or pour transformer le pépin en pépite®”. Elle a vu le jour  grâce aux adhérents et internautes qui ont partagé leurs règles d’or pour offrir le meilleur service à leurs clients, notamment via ce post LinkedIn. Une belle affiche que nous devons à la créativité et à la générosité de nos adhérentes de Coca-Cola : merci encore à elles !

Suite aux nombreuses demandes reçues pour se procurer ce travail collectif, et souhaitant le mettre à votre service pour sensibiliser vos collaborateurs en interne, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition les fichiers source :

Vous souhaitez recevoir l’affiche imprimée directement dans vos bureaux ?
Nous vous proposons de vous la fournir en format A1 (59,4 x 84,1 cm, papier brillant 135g) en 5 exemplaires pour 75€, ou 10 exemplaires pour 100€, afin de couvrir les coûts.

Pour cela, envoyez-nous un mail à contact@amarc.asso.fr avec :
> Votre adresse de facturation
> Votre adresse de livraison (avec le nom du destinataire)
> La quantité d’affiches souhaitée
> Le n° de bon de commande si nécessaire

Vous avez été nombreux à nous adresser vos recommandations pour transformer vos pépins en pépites, nous serons également très heureux de recevoir les photos de vos affiches en situation. Merci à chacun de vous !