ACTUALITÉS

18/07/19

Microsoft et Fnac Darty s’allient pour améliorer l’expérience d’achat des PC

Le fabricant de Windows déploie une offre de PC simplifiée dans 152 magasins Fnac et Darty à partir du 15 juillet. Il propose également un outil d’aide à la vente pour les vendeurs et d’aide au choix pour le consommateur.

 

Fnac Darty et Microsoft annoncent à LSA la signature d’un partenariat visant à améliorer, en magasin et en ligne, l’expérience client de la découverte à l’achat d’un ordinateur sous Windows.

“De plus en plus de consommateurs achètent leur PC en ligne, passent même jusqu’à deux semaines pour essayer de comprendre l’offre sur le web, mais à un moment donné, ils passent par le magasin pour tester l’innovation”. C’est fort de cette conviction que Thierry Amarger, directeur de la division “consumer et device” chez Microsoft, explique le bien-fondé du partenariat. “Paradoxalement, les Millennials aiment aller en magasin : c’est le cas de 57% d’entre eux, contre 47% de la population”. D’où l’idée de simplifier l’offre en magasins pour la rendre plus lisible. Et d’équiper les vendeurs d’outils d’aide à la vente.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lsa-conso.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas