ACTUALITÉS

18/07/19

Microsoft et Fnac Darty s’allient pour améliorer l’expérience d’achat des PC

Le fabricant de Windows déploie une offre de PC simplifiée dans 152 magasins Fnac et Darty à partir du 15 juillet. Il propose également un outil d’aide à la vente pour les vendeurs et d’aide au choix pour le consommateur.

 

Fnac Darty et Microsoft annoncent à LSA la signature d’un partenariat visant à améliorer, en magasin et en ligne, l’expérience client de la découverte à l’achat d’un ordinateur sous Windows.

“De plus en plus de consommateurs achètent leur PC en ligne, passent même jusqu’à deux semaines pour essayer de comprendre l’offre sur le web, mais à un moment donné, ils passent par le magasin pour tester l’innovation”. C’est fort de cette conviction que Thierry Amarger, directeur de la division “consumer et device” chez Microsoft, explique le bien-fondé du partenariat. “Paradoxalement, les Millennials aiment aller en magasin : c’est le cas de 57% d’entre eux, contre 47% de la population”. D’où l’idée de simplifier l’offre en magasins pour la rendre plus lisible. Et d’équiper les vendeurs d’outils d’aide à la vente.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lsa-conso.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer