ACTUALITÉS

06/04/21

Marine Deck (Lougage) et le Sens du client

Je reçois aujourd’hui une entrepreneure, fondatrice de la société Lougage, créée en 2017 pour “révolutionner les modes de consommation”. Face aux enjeux de démocratisation de la location, sa société pivote en 2019 pour construire le premier service d’assistance éco-responsable : Lougage by Air France.

 
Confrontés à la gestion quotidienne d’une centaine de clients, elle développe des solutions qui vont au delà du service de location initial pour devenir une clé de succès dans l’expérience des clients. Aujourd’hui, Lougage a pour ambition de “repenser les solutions de dépannage pour l’ensemble des secteurs en concevant des solutions d’assistance pour mieux répondre aux besoins des clients”. Lougage prête le matériel dont ils ont besoin pendant la durée de leur dépannage. Des objets du quotidien livrés rapidement avec un service support haut de gamme pour qu’une réclamation devienne une expérience unique, qui transcende le statu quo.
 
Découvrez l’intégralité du billet sur le blog  sensduclient.com

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas