ACTUALITÉS

28/11/16

“Les plateformes communautaires : un levier puissant de relation client”

Pour fidéliser sa clientèle et construire un lien affectif à la marque, les plateformes collaboratives de clients se révèlent efficaces comme le démontrent les expériences menées par Décathlon et Leroy Melin.

 

Pour coller aux usages et répondre au plus près des attentes de ses clients, Decathlon a lancé il y a deux ans et demi une plateforme de co-création de ses produits : “Decathlon Creation : The Sport Idea Box”. “Forte de 15 000 membres, la communauté s’est construite sur le bouche-à-oreille et fédère une vingtaine de marques”, décrit Vincent Textoris, fondateur de la plateforme, à l’occasion du colloque “Digital Innovation”, organisé par l’EBG le 24 novembre dernier.

 

Lisez l’intégralité de l’article sur relationclientmag.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer