ACTUALITÉS

12/12/16

Le client au coeur des stratégies d’innovation des e-marchands

Innovation first ! Tel sera le mot d’ordre de la 7e édition d’E-commerce One-to-One. Dans ce cadre, une centaine de décideurs participants ont été interrogés sur leurs stratégies d’innovations. 46% d’entre eux puisent leur inspiration dans l’observation des marchés et des consommateurs. Décryptage.

 

“L’innovation est ce qui distingue un leader d’un suiveur”. La phrase est de Steve Jobs. Quel meilleur exemple en la matière ? Ce qui explique la portée de son message, reçu 5 sur 5 par les décideurs e-commerce comme le montre l’étude réalisée dans le cadre du prochain salon E-Commerce One-to-One. 88% des sondés affirment ainsi qu’il existe une démarche volontariste pour l’innovation de la part des dirigeants. 75% indiquent aussi que la prise de risque est encouragée. L’innovation est donc identifiée comme un accélérateur de business et la dynamique est bien là.

 

Lisez l’intégralité de l’article sur ecommercemag.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer