19/07/16

L’AMARC prend ses quartiers d’été !

Jusqu’au 16 août, l’AMARC sera en vacances ! Durant cette période, nous ne vous oublions pas et nous vous invitons à jeter un œil sur le programme de la rentrée.

Le vendredi 23 septembre matin, notre matinale d’accueil au Musée d’Orsay permettra à nos récents (et futurs) adhérents de se rencontrer, découvrir notre association et bénéficier d’une visite guidée, conduite par nos adhérentes du Musée d’Orsay. Inscription par mail auprès de la délégation.

Le vendredi 7 octobre, nous serons particulièrement heureux de vous retrouver au Pôle universitaire Léonard de Vinci pour notre 40e convention. Consacrée à la notion et à l’application du droit à l’erreur, découvrez le programme de cette matinée prometteuse.

Bonnes vacances à tous et Have fun pour ceux qui seront d’astreintes !
En attendant, voici de quoi  vous donner un peu de cœur à l’ouvrage…