ACTUALITÉS

24/01/16

La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !

Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon prédicateur du succès.
Si vous suivez votre nombre de commandes, votre chiffre d’affaires, vous regardez vos chiffres avec un rétroviseur !


Vos succès ou échecs d’aujourd’hui viennent de décisions que vous avez prises avant-hier et que vous avez mises en œuvre hier !
“Votre chiffre d’affaires de demain dépend de votre satisfaction client d’aujourd’hui !”
Lire l’intégralité du billet sur Sat & Fid.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer